WEEK-END CORSE

Week-end en Corse : De la plongée aux sentiers de randonnée

En pleine mer Méditerranée se dresse la fière île de Corse. Lieu de villégiature par excellence, réservez un court séjour dans cette région fougueuse et découvrez une autre France. Montagnes de porphyre rouge, pinèdes, petits villages typiques, châtaigneraies,calanques, et maquis vous charmeront totalement.
Comparez les offres de Week-end Corse pas cher de nos partenaires.

Voyagistes Destination Formule de voyage

Prix TTC
à partir de*
Dont frais dossier** Le Plus
Changer de destination ?
Règles d’affichage des offres * Prix par personne Toutes Taxes Comprises (taxes d'aéroport et frais de dossier inclus)
hors frais de paiement éventuels appliqués par certains voyagistes en fonction du moyen de paiement utilisé.
Les prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de varier.
** Frais de dossier obligatoires par personne.
N.C. : prix non communiqué

Belambra

Corse Week-end N.C. 30 €  

Expedia (sur mesure)

Corse Week-end N.C. 0 €  

Ou comparez les prix des offres Week-ends proposées par nos partenaires

Vol + Hôtel Corse

Comparez les prix des voyages à la carte

soit 1 nuits

Date de départ :

Date de retour :

Lancez la recherche en cliquant sur les agences de votre choix :

Vos récits de voyages en Corse

Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

une ville radieuse avec ces mouettes blanches qui survolent le port et ces marches qui nous mettent l'eau à la bouche avec leur charcuterie corse et autres gourmandises. Ces magnifiques palmiers qui surplombent la ville et la belle villa de tino rossi que l'on aperçoit à peine à travers un mur. J'y retrouve vraiment de magnifique paysage et j'en garde un merveilleux souvenir resté graver dans ma mémoire. Ma visite d'Ajaccio s'achève ainsi en pensant aux vacances prochaines dans l'île de Beauté si parfaite et pleine de bonté et générosité qu'elle nous a procuré tout au long de notre séjour. J’espère que les vacances d'été arrivent au plus vite, pour profiter de mon île préférée aux senteurs de mille parfums le plus tôt possible, car de puis que j'y suis allé je ne peux plus m'en passer, j'y pense et en rêve très souvent. A que j'ai hâte d'y retourner dans mon île de Beauté. A bientôt ma belle au ciel si bleu et la mer si claire. Nous nous retrouverons dès que les beaux jours arriveront en espérant d'ici peu de temps. Ciao.

Voir plus

Un beau matin de juillet je suis partie très tôt de Marseille pour prendre le bateau. Le voyage fut très long mais agréable. Ce bateau était vraiment très bien il y avait une piscine une salle de bal un bon restaurant un cinéma...
Lorsque l'on a approché la côte Corse le paysage était MAGNIFIQUE! Une fois que le bateau a eu fini d'accoster je me suis rendu dans mon appartement. Puis comme la fatigue était là et qu'il était 21h je me suis couché. Le lendemain j'ai retrouvé des amis puis nous sommes allés à la plage de Palombaggia. C'était totalement inimaginable ! Une plage de sable fin où l'on a pied très loin, le rêve. Nous avions passé une superbe journée. Le soir je suis allée boire un verre sur le port d'Ajaccio. Ce,qui fut très agréable.
Le lendemain matin je suis partie visiter le nord de la Corse. Sur mon chemin je suis allée à Corte, Bastia, Aléria et bien d'autres. Cette excursion fut très intéressante et ces paysages furent magnifiques. Ensuite je suis rentrée à Ajaccio. Le 17 juillet arrivait à grand pas... Il ne me restait plus que 2 jours, je suis allée à la plage et vuma famille.
Et voila que j'ai dû rentrer, j'ai pris le bateau à 15 h de l'après-midi.
Quand le bateau s'éloigna de la côte j'étais triste j'avais envie d'y retourner...
C'était la fin d'un voyage tout simplement EXTRAORDINAIRE !

Voir plus

Annonces Google

Dernière minute

Publicité