VOYAGE SAINT-MARTIN

Aucun site Internet correspondant à votre recherche.

Vos récits de voyages à Saint-Martin

Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

C'est en premier lieu une chaleur étouffante en sortant de l'aéroport, puis un dépaysement total pour les yeux. Des odeurs iodées qui affluent, des fleurs aux mille couleurs et mille senteurs différentes. Un rythme de vie que vous apprenez vite à suivre, c'est-à-dire que chacun prend le temps de vivre, pas de stress, pas de problème.
Tout est chantant, des personnes qui habitent cette petite île des Antilles aux soirées antillaises arrosées de rhum arrangé local.
Des plages toutes plus belles les unes que les autres, que ce soit côté français ou côté hollandais. Car l'île est séparée en deux parties, français au nord, hollandais au sud.
A Marigot, ville principale côté français, nombreux lolos sont très réputés et vous pourrez déguster des spécialités créoles comme le mahi-mahi ou la gambas grillée relevée de sauce chien. Ou encore les purées de patate douce et crabes farcis, que vous mangerez après avoir pris un "tit punch" sur la plage, les pieds dans l'eau, en regardant le soleil se coucher.

Voir plus

Annonces Google

Dernière minute

publicité
publicité
publicité