VOYAGE SAINT-BARTHÉLÉMY

Voyage à Saint-Barthélémy : Ile des Antilles françaises

Vous ne voudrez plus quitter Saint-Barthélemy après avoir parcouru ses plages de sable fin, sa mer émeraude, ses criques intimes, et ses ruelles animées. Ne manquez pas la ville de Gustavia, son port naturel, et ses boutiques de luxe, sans oublier le village pittoresque de Lorient. Un voyage que vous ne serez pas prêt d’oublier.
Comparez les offres de Voyage Saint-Barthélémy pas cher de nos partenaires.

Voyagistes Destination Formule de voyage

Prix TTC
à partir de*
Dont frais dossier** Le Plus
Changer de destination ?
Règles d’affichage des offres * Prix par personne Toutes Taxes Comprises (taxes d'aéroport et frais de dossier inclus)
hors frais de paiement éventuels appliqués par certains voyagistes en fonction du moyen de paiement utilisé.
Les prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de varier.
** Frais de dossier obligatoires par personne (sur la base du prix pour une réservation pour 2 pers.).
N.C. : prix non communiqué

Expedia (sur mesure)

Saint-Barthélémy Voyage N.C. 0 €  

Vos récits de voyages à Saint-Barthélémy

Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

à st barth, c'est superbe, les plages sont quasiment désertes, belles grandes et blanches, l'eau de la Caraïbe est chaude et translucide, on dirait de l'eau de source.. les poissons de toutes les couleurs se comptent par milliers, comme ça, là au bord de la plage, ou dans les sublimes fonds sous marins, où je danse avec une raie manta, un groupe de dauphins, ces amis de l'homme, intelligents et amusants. c'est magique, et quelle paix!!
le centre de gustavia, la petite ville de l'ile, est charmante, on y trouve de tout, à des prix raisonnables, ici les prix sont détaxés...
sinon, les yachts de milliardaires sont légion, immenses et puissant rutilants, un peu trop d'ostentation à mon gout mais soit, je ne vais pas me plaindre, je suis à saint barth......... Les restos où l'on peut déguster une bonne pizza au homard, ou alors de la bonne cuisine française sont disséminés un peu partout, en terrasse, sous le soleil exactement.. enfin sous un parasol..
sinon je sillonne l'ile en quatre quatre, les pentes sont raides et les routes pleines de nids de poules.. un brin d'aventure s'empare de moi, il y a de la liberté dans tout ça, ce sera la morale simple de mon histoire..
à bientôt peut être st barth..

Voir plus

Annonces Google

Dernière minute

publicité
publicité
publicité