VOYAGE TAHITI - POLYNÉSIE

Voyage à Tahiti et en Polynésie : Exotiques Papeete et Teahupoo

En Polynésie, le décor de votre séjour de rêve sera composé de paysages sculptés, de couleurs intenses et de plages d’une beauté à couper le souffle, le tout dans une atmosphère voluptueuse et paisible. Ensoleillée toute l’année et composée de 5 Archipels et de 118 îles dont les plus connues Tahiti, Bora-Bora ou encore Moorea, elle offre un large choix de plaisirs : farniente, thalasso, randonnée, sports nautiques, musée (Gauguin et de la Perle), découverte culturelle,...
Comparez les offres de Voyage Tahiti - Polynésie pas cher de nos partenaires.

Voyagistes Destination Formule de voyage

Prix TTC
à partir de*
Dont frais dossier** Le Plus
Changer de destination ?
Règles d’affichage des offres * Prix par personne Toutes Taxes Comprises (taxes d'aéroport et frais de dossier inclus)
hors frais de paiement éventuels appliqués par certains voyagistes en fonction du moyen de paiement utilisé.
Les prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de varier.
** Frais de dossier obligatoires par personne.
N.C. : prix non communiqué

Un Monde Polynésie

Tahiti - Polynésie Voyage N.C. 20 € Devis sur-mesure gratuit

Plus d’infos sur Tahiti et la Polynésie

A voir lors de votre voyage à Tahiti et en Polynésie


Ses 5 archipels et ses 118 îles :

  • L'archipel de la Société, ses lagons, ses plages de rêve et ses hôtels haut de gamme sur ses îles les plus connues comme à Tahiti ou encore à Bora-Bora
  • L'archipel des Marquises, ses hautes falaises, ses plages de galets et ses tikis (statues de pierre)
  • L'archipel des Tuamotu et ses 78 îlots coralliens
  • L'archipel des Australes, ses montagnes, ses lagons et sa nature sauvage et préservée
  • L'archipel des Gambier, le plus reculé, ses plages de sable blanc et ses églises blanches également contrastant avec sa nature luxuriante et verdoyante

  • Climat à Tahiti et en Polynésie

    30°C janv. 30°C fev. 30°C mars 30°C avr. 29°C mai 28°C juin 28°C juil. 28°C août 28°C sept. 29°C oct. 29°C nov. 30°C déc.


    Meilleurs mois :
    De juin à octobre, particulièrement pour les amateurs de plongée sous-marine.



    Spécialiste Tahiti - Polynésie : Julie Tanielle

    Julie Tanielle

    Ah le rêve américain ! Vivez le mythe : Las Vegas, le Grand Canyon, New York… Envie de rythmes Latinos ? Direction Rio de Janeiro, Mexico, Buenos Aires ou même une croisière aux Caraïbes, Aye Aye Aye ! Voyagez insolite : la route 66, le Québec, la forêt amazonienne, les chutes du Niagara ou celles d'Iguazú. On y va ?

    Vos récits de voyages à Tahiti et en Polynésie

    Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

    Mon voyage fut magnifique , il ressemble aujourd'hui à un rêve grandiose. Dire que je m'étais promis d'aller voir la tombe de Jacques brel et dire que je l'ai vue, le cimetière était magnifique, de blanc, de bleu, de rose, avec ses fleurs comme posées sur les branches et frissonnantes dans la brise d'aout, nous regardions l'océan tout en bas. Bien sûr il y avait aussi la tombe de Paul Gauguin un peu plus loin, mais assaillie, multiphotographiée, à juste raison d'ailleurs, mais moi, venue par passion, j'ai laissé en ce lieu, un joli galet blanc. Ne croyez pas que ce lieu fût lugubre car c'est tout le contraire.
    Nous avons visité les musées Gauguin et Brel, lieux eux aussi modestes en ces contrées si simples, dont l'extrême richesse tient à l'opulente nature. Moi qui adore les couleurs, j'ai vu des arbres incroyables, aux couleurs de feu et d'azur, de Fakarava à Bora-Bora, des échancrures de mer entre des falaises, tous ces lieux sont nommés, mais qu'importe, je les retrouverais si c'était important.
    Il n'est pas étonnant que d'un voyage débutent des passions : Nous, nous étions chez les Maoris, nous avons écouté leur histoire, leur culture et leurs rites passionnants mais parfois effrayants. Comment ne pas avoir envie de prolonger la magie de ce voyage par la lecture des récits des grands navigateurs parvenus en ces paradis terrestres, ce sont de précieux témoignages, qui gardent réel le souvenir de mon voyage.

    Voir plus

    partis de Papeete nous avons atterri a Tikehau, il fait tres chaud, mais en Polynesie ce n 'est pas étonnant, un quatre quatre ,vient nous chercher a l'aerodrome, nous arrivons tres vite dans notre pension, l'ile n est pas tres grande, et surtout pas tres large, il nous tarde de mettre les pieds dans l eau, nous prenons possession des lieux, un petit bungalow, avec juste un lit et une salle de bain, à quelques pas l'ocean vient caresser le sable blanc, nous avons hate de rentrer dans l eau, et là, stupefactions, l'eau est tres chaude mais pas seulement,nous sommes accompagnés d'un petit requin et d'une raie, qui apres avoir fait un petit tour autour de nous sont repartis vers la barrière de corail. Inutile de vous dire que cette rencontre dès le premier jour de notre séjour a été a tout jamais grave dans nos mémoires et fait partie de nos meilleurs souvenirs de vacance. Le soir venu, alors que l'on dégustait un poisson cuit au four polynésien avec des feuilles de bananier nous avons parle de notre rencontre, heureux d'avoir pu nager avec ces habitues des lieux, au dire de notre hôte cela est sans réel danger, mais, avec quelques précautions.

    Voir plus

    Annonces Google

    Dernière minute

    Publicité