VOYAGE POITOU - CHARENTES

Aucun site Internet correspondant à votre recherche.

Vos récits de voyages en Poitou - Charentes

Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

L'Ile D'Aix et non Ex.... Car c'est avec un mouchoir que je vais vous raconter mon formidable voyage..; l'Il est partie mais elle l'Ile est toujours là.
Depuis 6 mois nous flirtions sur Internet et c'est bien connu le temps des vacances étant propice aux rencontres, je lui proposais enfin de se découvrir réellement.
Rendez vous Embarcadère de Fouras les Bains : ça sonne un peu vieille France mais j'adore mêler l’originalité de notre rencontre cybernétique et les protocoles de rencontres un peu passéiste. J'aurai un chapeau sur la Tête "Borsalino" avec une rose rouge, une robe de dentelle et un gilet de soie pour la traversée magique car pas bien longue 25 minutes et en même temps qui nous ouvre déjà l'esprit au voyage.
On débarque et déjà tout est calme et pour cause très peu ont un véhicule.
Nous nous sommes repérés lui et moi... On avait réservé dans la pension familiale entre centre de l'Ile, 2 petites chambres car nous ne savions jusqu'où nous partagerions notre émerveillement de cette escapade romanesque.
Une fois les formalités de notre arrivée réglée, c'est sur la plage SUD que nous devions nous retrouver et partager la découverte de cette ile . A pied, on est sur ce petit bout de terre et on se déplace tranquillement.
Les familles avaient des carnets et s'étaient lancés dans une chasse aux trésors permettant de découvrir l'histoire de l'ile.
Pour ce qui est de notre grande Histoire à nous deux, c'est une autre partie que chacun devra imaginer

Voir plus

Annonces Google

Dernière minute

publicité
publicité
publicité