VOYAGE NORVÈGE

Voyage en Norvège : Fjords, mer et montagnes

La Norvège ? Un voyage en communion avec dame Nature. De ses douces collines à ses hautes montagnes rocheuses, en passant par ses forêts et ses fjords, le pays dégage un air de pureté. Voyager sur ses terres, c’est renouer pour un temps avec la nature tout en découvrant son patrimoine architectural.
Comparez les offres de Voyage Norvège pas cher de nos partenaires.

Voyagistes Destination Formule de voyage

Prix TTC
à partir de*
Dont frais dossier** Le Plus
Changer de destination ?
Règles d’affichage des offres * Prix par personne Toutes Taxes Comprises (taxes d'aéroport et frais de dossier inclus)
hors frais de paiement éventuels appliqués par certains voyagistes en fonction du moyen de paiement utilisé.
Les prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de varier.
** Frais de dossier obligatoires par personne (sur la base du prix pour une réservation pour 2 pers.).
N.C. : prix non communiqué

ABCroisière

Norvège Croisière 669 € 0 € 15 ans de croisières discount

Vos récits de voyages en Norvège

Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

Photo de marc-page Photo de marc-page Photo de marc-page Ah, que de souvenirs, en Norvège, ayant vu plusieurs villes de ce pays, c'est bien BERGEN qui m'a le plus marqué, ces maisons de pêcheurs de toutes les couleurs, ces boutiques et galleries entre le centre commercial et le marché aux puces, mais surtout, le plus beau et miraculeux, pour quelques couronnes, manger au larges des côtes des crevettes fraichement pêchées dans un bateau de pêche, une vue splendide sur les montagnes et la mer. Compte tenu des courants marins chaud, on peut voir des dauphins et même des baleines à bosses (splendide). Pour se rendre dans cette ville, il faut passer par de nombreux fjords, aux paysages plus beaux les uns que les autres, et par des routes qui peuvent être souvent bloquées par des troupeaux de rennes, de moutons ou encore de vaches, qui passent la majeur parti de leurs temps libre. A noter, sur les maisons anciennes, les norvégiens font monter une fois par an un bouc pour qu'il broutte l'herbe qui pousse de trop (les toits sont en terre, et il n'y a pas de rideaux aux fenetres, pour accueillir le maximum de soleil dans les maisons, et dans les coeurs).
Petit IC, les norvégiens mangent des baleines. Mais en dehors de ce sale détail, ce pays vaut vraiment la peine, et surtout en été (avec un soleil de minuit et des températures agréables (20° à minuit). Avec pour autre problème, la taille des moustiques (équivalent à celle des cousins en France), et, ils ne se balladent jamais seul, mais en banc (ou en meute compte tenu du bourdonnement qui permet de prendre de l'avance).
Vous aussi venez vous ressourcer à la montagne comme à la mer, en Norvège !

Voir plus

Annonces Google

Dernière minute

publicité
publicité
publicité