VOYAGE ISRAËL

Voyage en Israël : De Jérusalem à Tel-Aviv

Voyagez à travers Israël et laissez-vous séduire par ses plus beaux atours. Visitez Jérusalem et Tel-Aviv, traversez le désert, admirez la mer Morte ou le mont des Oliviers et la forteresse de Massada… Vous serez traversé par une foule d’émotions. Le pays vous réserve aussi des loisirs notamment des activités nautiques…
Comparez les offres de Voyage Israël pas cher de nos partenaires.

Voyagistes Destination Formule de voyage

Prix TTC
à partir de*
Dont frais dossier** Le Plus
Changer de destination ?
Règles d’affichage des offres * Prix par personne Toutes Taxes Comprises (taxes d'aéroport et frais de dossier inclus)
hors frais de paiement éventuels appliqués par certains voyagistes en fonction du moyen de paiement utilisé.
Les prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de varier.
** Frais de dossier obligatoires par personne.
N.C. : prix non communiqué

lastminute.com

Israël Voyage 771 € 12 € promo Dernière Minute

Plus d’infos sur Israël

Climat en Israël

13°C janv. 13°C fev. 18°C mars 23°C avr. 27°C mai 29°C juin 31°C juil. 31°C août 29°C sept. 27°C oct. 21°C nov. 15°C déc.


Meilleurs mois :
Toute l´année, en privilégiant l´hiver pour le Sud et la période d´avril à novembre pour la côte.



Vos récits de voyages en Israël

Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

Arrivée à Tel Aviv, je prends deux taxis : un qui mène à un checkpoint entre Israël et Palestine, puis un autre qui me amène jusqu’à Naplouse. La différence physique entre les deux pays prend forme dans la différence entre les deux taxis. Le taxi israélien est une belle voiture neuve, ses sièges sont en cuirs, elle est climatisée et il y a de l’espace dedans. Le taxi palestinien est une vieille voiture, plus petite, dont le plafond est recouvert d’un tissus/voilage dont l’utilité est ambiguë, on imagine bien une combine pour cacher un gros défaut ou les marques d’un accident, pas de clim, mais la radio bloquée sur des prières musulmanes. Ce changement de taxi nous a fait changer de décor.

Certains disent que c’est comme le midi, en France, ce qui ne me semble pas juste du tout. La terre est orangé presque rouge, les collines sont rocailleuses et la pierre est blanche presque ivoire c’est très beau. Le tout parsemé d’oliviers. Les paysages sont vastes et découvrent parfois des villes aussi vastes qu’eux.

Ces villes sont animées par le bruit des motos, les camions, les enfants, les klaxons, les cris des vendeurs de fruits, les radios des voitures, les dérapages, les accélérations, la voix chantante du muezzin faisant l’appel à la prière, ici pas besoin d’ipod pour se balader en musique.

Mon premier repas palestinien fut un plat saoudien : le kapsa, riz cuisiné aux épices, légumes et amandes, avec du poulet grillé et un bol de yaourt à côté. Un petit vin rouge aurait été bienvenue, mais à la place nous avons goûté au narguilé. Cette découverte culinaire s’est enrichie d’une découverte humaine : des jeunes filles, qui ont entre 21 et 25 ans - n’ayant aucune connaissance de Michael Jackson. Oui, le savoir est relatif. Chacun a des connaissances dans des domaines différents selon son environnement. Mais j’ai du mal à concevoir que des jeunes femmes ne connaissent pas Michael Jackson.
Il s'agit d'un projet d'avenir pour l'humanité: diffuser Billie Jean par le haut parleur d’un muezzin.

Voir plus

Annonces Google

Dernière minute

publicité
publicité
publicité