THALASSO RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

Aucun site Internet correspondant à votre recherche.

Vos récits de voyages en République Dominicaine

Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

Las Terrenas est un petit paradis dans le nord du pays, non loin de la baie de Samana, où viennent se reproduire les baleines à la saison des amours de ces cétacés gigantesques et magnifique, poussant leur chant si intriguant.. Elles communiquent comme ça entre elles, c'est fascinant à vivre. Quelle chance de passer un tel moment..
le port de pêche qu'est Las Terrenas est paisible, tranquille, la petite vie du village s'organise près de la belle et longue plage qui le borde.. Les habitations traditionnelles et exotiques, colorées, donnent tout leur charme à cet endroit...
les musiques locales comme le merengue, la bachata, la salsa sonnent souvent et animent ce petit paradis, et mettent de la fièvre de la chaleur humaine en plus de la chaleur naturelle, le soleil qui me caresse dans la rue principale.
un peu d'ombre ? oui ci et là une terrasse, un bon petit resto local qui sert du poulet grillé, en compagnie des locaux, toujours chaleureux et accueillants......... Il n'y a pas besoin que l'endroit soit immense, la qualité de vie se trouve à mon sens dans une vie tranquille mais vivante, dans un port de pêcheurs à échelle humaine, et là, j'y ai trouvé du bonheur..
et viva hispaniola..c'est l'ancien nom de l'ile..

Voir plus

Annonces Google

Dernière minute

publicité
publicité
publicité