THALASSO MAROC

Thalasso au Maroc : Des oasis de détente et de bien-être

Profitez d'un séjour au Maroc pour allier visite et farniente. Grâce à des soins et des cures de thalasso, vous vous relaxerez Découvrez les mille couleurs du pays en contemplant ses paysages rares et en savourant ses délicieux repas traditionnels… Vous reviendrez en pleine forme, la tête pleine de souvenirs et de belles images.
Comparez les offres de Thalasso Maroc pas cher de nos partenaires.

Voyagistes Destination Formule de voyage

Prix TTC
à partir de*
Dont frais dossier** Le Plus
Changer de destination ?
Règles d’affichage des offres * Prix par personne Toutes Taxes Comprises (taxes d'aéroport et frais de dossier inclus)
hors frais de paiement éventuels appliqués par certains voyagistes en fonction du moyen de paiement utilisé.
Les prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de varier.
** Frais de dossier obligatoires par personne.
N.C. : prix non communiqué

lastminute.com

Maroc Thalasso 331 € 12 € promo Dernière Minute

Vos récits de voyages au Maroc

Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

En ce mois de fevrier 2010 je résidais chez mes beaux parents dans un modeste riad au centre de la medina de Meknes ville impériale s'il en faut puisque le Roi est né à quelques maisons d'ici...
De retour d'une excursion aux portes du désert à Merzouga, je fus surpris par tant d'agitation dans la médina. Vous l'avez compris le minaret de la célèbre mosquée Lalla Khenata venait de s'effondrer..J'étais passé devant quelques heures auparavant toujours aussi surpris par ce minaret qui penchait dangereusement à mon gout mais qui pourtant avait "survécu" au poids des années.
Inutile de chercher les causes de cet effondrement, les fortes pluies inhabituelles de ce mois de février qui avaient causé des inondations dans le pays, les traces encore visibles d'une boutique adjacente à la mosquée, négligences ou pas...
C'est surtout pour l'ensemble des habitants de la medina de Meknes tous concernés a divers degré par cette catastrophe et par la perte d'êtres chers, l'effondrement d'un symbole religieux de surcroit.
Même si je ne partage pas leur tradition et leur religion je m'incline devant leur tristesse et apporte mon soutien à mes amis de la medina.
Parfois malheureusement les récits de nos voyages ne sont pas toujours heureux...

Voir plus

Bonjour à tous. Je vais vous raconter mes vacances, destination le Maroc sur les plages d'Agadir, belle ville touristique où l'on vous accueille chaleureusement. Avec ses plages de rêve, sa marina avec ses magasins où les négociations sont possibles, que demander de plus ! Ah oui, un souk géant avec tout ce qu'il vous faut, du poisson frais aux lunettes de soleil, tout y est !
Pour des vacances économiques entre amis, à 2 ou en famille, c'est parfait. 5 diram le taxi, soit 50 centimes d'euro, tout le monde parle français.
Mais si vous voulez vous évader et voir la vrai vie marocaine, il vous suffit de prendre un car à 7 euro et on vous fait visiter la ville de Taroudant à à peine 45 minutes d'Agadir.
Les gens son accueillants, la sécurité est au top, police renforcée durant l'été, et voila que demander de plus.
Plage de rêve, côte magnifique qui vient d'être rénovée, des fête sur la plage, des spas et des hammams à petit prix : 1 euro le hammam pour les économes, et pour ceux qui ont le goût du luxe, 30 euros la formule tout compris.

Voir plus

Annonces Google

Dernière minute

publicité
publicité
publicité