SEJOUR SRI LANKA TOUT COMPRIS

Aucun site Internet correspondant à votre recherche.

Vos récits de voyages au Sri Lanka

Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

Photo de SANDRIKA Photo de SANDRIKA Photo de SANDRIKA Photo de SANDRIKA C 'est avec émotion que je suis montée dans cet avion, en mars 2011... Quand je suis descendu de l'avion, c'est une formidable odeur de vanille, d'épices, de fleurs, des couleurs éclatantes, un soleil qui a réchauffé mon coeur et tous mes sens. J'ai su que le SRI LANKA allait changer ma vie ! c'est un pays tellement accueillant, les gens sont gentils, souriants, adorables !JE suis partie pour KANDY, j'ai admiré les temples, les gens, si beaux dans leurs saris, regarder avec émotion, les éléphants défiler dans les rues, manger dans un restaurant délicieux, le repas servis par de jeunes serveurs magnifiques dans leurs tenues blanches ! ce restaurant, voici son nom : LE ROYAL GARDEN... je suis montée dans un touc touc pour une balade de la ville! quel souvenir ! et quelle ville extraordinaire ! Notre hotel était situé sur une colline, avec une vue splendide sur KANDY. Le matin, nous étions réveillés par des dizaine de singes, à qui nous donnions des bananes, et qui faisaient milles acrobaties sur le balcon ! ils allaient autour de la piscine pour boire, pas du tout effrayés ! le soir, nous avions des groupes de musiciens pendant les repas. CET HOTEL, voici son nom : le THILANKA. Pendant ces quinze jours, aucune goutte de pluie ne sera venue gâcher ce voyage. La mer était à 30 degré, le sable chauds et les cocktails de fruits fraichement pressés délicieux. Nous avons fini notre périple en allant au bord de mer dans un hotel que je recommande. Son nom est: LE CLUB PALM GARDEN, à BERUWELA. le standing, les chambres, les repas, ainsi que son emplacement sur une plage très belle, font de cet hotel, un des plus beau de ce voyage. Je suis revenu en FRANCE. Mais avec la décision que ce pays magnifique qui aura bouleversé ma vie, sera bientôt mon pays, car j'y repartirais bientôt, pour toujours... SANDRIKA.