SEJOUR KENYA TOUT COMPRIS

Aucun site Internet correspondant à votre recherche.

Vos récits de voyages au Kenya

Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

Vous descendez de l'avion, que déjà un groupe de musique vous souhaite la bienvenue, et vous offre une boisson, une noix de coco et un colis avec des cadeaux. Ambiance incroyable de joie. Vous vous apercevez que la chaleur inonde vôtre corps, un bien être inexplicable une ambiance de bonheur vous envahie.
Le ciel tout bleu, les gens souriant et courtois vous êtes vraiment chez vous là bas, très loin.
Arrivé sur le lieu de vôtre séjour, encore un rêve! non, je suis éveillée! un océan indien, qui vous ouvre les bras, un bain géant, température vôtre baignoire! est ce bien réaliste...Hé oui.

La vie au Kenya, impossible imaginer sans y être allé! A milles lieux de nos pensées, inexplicable ! des gens souriants, une vie calme au rythme de la journée qui passe.
Dans le village, une foule qui vaque à ses occupations, toutes simples, faire son marché, s'occuper des enfants, tous très beaux, et calme. Du monde, beaucoup de monde, mais un calme, et une sérénité qui vous envahie.

N'ayez pas peur, ils sont sur les bas côtés de la route, plutôt, un chemin praticable, Ils vendent le surplus de leur petit lopin de terre, les enfants jouent autour, pieds nus, vêtements troués, mais c'est pas important, il fait chaud, et les parents leur donnent tout leur amour. Ils vous regarde, normal vous êtes tout blanc, et vous, vous avez avez des yeux qui n'en reviennent pas...

Bien sûr, les Kényans vont vous proposer des objets de leur artisanat, et vous allez succomber tellement c'est beau, coloré, et vous leur permettez de vivre, mais n'oubliez pas de marchander, c'est une coutume, le prix dois être baissé des 30%.
Quand vous allez devoir rentrer chez vous, car il faudra bien rentrer! vous n’immergerez de ce beau pays que quelques jours plus tard et là vous reviendrez dans la vie européenne, et ne penserez plus qu'à y retourner très vite.

Voir plus

Annonces Google

Dernière minute

publicité
publicité
publicité