CIRCUIT ANDALOUSIE

Aucun site Internet correspondant à votre recherche.

Spécialiste Andalousie : Chloé Bruet

Chloé Bruet

Vos récits de voyages en Andalousie

Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

L'Espagne si près de chez nous on croit déjà la connaitre mais l’Andalousie est un joyau figé dans le temps au milieu de l'Espagne.
Je décide donc moi et mon sac à dos d'aller y passer quelques mois histoire de m’imprégner de l’atmosphère andalouse et de faire partie le temps d'un instant de ce pays.

je trouve donc du travail dans un hotel à Marbella station balnéaire assez chic le Saint Trop de l’Andalousie en un mot.

j'y rencontre des tas de nationalité je me fais un peu d'argent pour pouvoir lors de mes jours de repos visiter l'Andalousie.

Premier arrêt cordoba un de mes collègue de travail y vit donc nous invite à visiter avec lui on est sur de voir le principal et la vrai cordoba ces tapas merveilleux ses salons de thé ses petits gâteaux marocain car oui quand on parle de Séville il est obligatoire de penser à l'Afrique du nord très proche, cette influence est partout dans les monuments, dans la façon de vivre, dans la cuisine.

C'est une culture mêlée de soleil d’épices et de joie.

Séville en est un autre exemple très citadine mais en même temps influencée par ce coté ancien de l’Espagne, les calèches, les palmiers, les lumières qui éclairent Séville le soir, tout est réuni pour se sentir l’âme légère et joyeuse.

Dans cette région on se sent bien, le beau temps est au rendez vous, la beauté de ses villes, l'influence arabe mêlée aux traditions espagnoles, toutes ces choses font de Séville un endroit unique entre Espagne et Afrique du Nord.

Voir plus

Annonces Google

Dernière minute

publicité
publicité
publicité