Hôtels aux Baléares

Destination
De
Au
Nombre de chambres
Type de chambre
Lancez la recherche en cliquant sur les agences de votre choix
Plus de choix ? Louez un appartement ou une maison à un particulier pour vos vacances !
Découvrez les pays les plus prisés

Baléares : Vos récits de voyages

Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

J'aime (0)

exceptionnellement c'est dans la famille où se sont déroulées mes vacances : pour accueillir une petite Isabella, ma jolie petite fille.
j'en ai profité pour visiter cette merveilleuse île de Minorque : confidentielle, préservée, apaisante et chargée d'histoire. Bien sûr, les plages, qui n'ont rien à envier aux plages des Caraïbes : allez passer un après-midi sur la plage de la Macarella ou de la Turqueria et vous serez comblés et allez prendre un verre dans la grotte qui surplombe les falaises au moment du coucher du soleil et là vous serez accros.

Déambulez dans Mahon et Ciutadella, allez aux contacts des Minorquins sympathiques et serviables, randonnée sur le GR qui fait le tour de l'île et vous vous ressourcerez pour un bon moment.

C'est une île pleine de contrastes : le Nord (terres rouges et sauvages),le sud plutôt tropical et idyllique et au centre le Monte Toro et sa campagne quasiment vierge, le tout coloré d'une flore abondante.

Vous ne serez pas déçu non plus par la gastronomie (langouste minorquine hum...)
mais chut, gardons ce lieu secret et protégeons le encore

Voir plus

J'aime (0)

Depuis quelques mois, mon mari et moi nous nous préparons pour notre voyage aux Baléares. Les deux valises faites direction l'aéroport de Lyon situé à 1h30 de notre maison, mais nous savons que nous serions à Palma au bout d'une heure......
Depuis trois ans même destination à l'hôtel Palia Maria Eugenia en tout inclus.
Une location de voiture est prévue, en face de l'hôtel, et c'est parti pour une semaine paradisiaque. Principales activités : ballades - ranch de Robert -soirée flamenco - baignade dans une piscine olympique - à voir absolument la Baie de Formentor ......
Concernant l'hôtel une chambre avec vue sur mer est idéale, et le plus cette année la terrasse à côté de la salle à manger, donc tous les repas, du petit déjeuner au repas du soir, peuvent être pris à l'extérieur.
Pour les animations, toutes la journée les animateurs sont là pour vous proposer des activités et le soir vers 21h30 soirée préparée par les enfants et animateurs en dégustant un petit verre...

N'hésitez pas préparez vos valises !

Voir plus

J'aime (0)

Nous nous sommes rendu une semaine au Baléares sur l'ile de Majorque à Cala d'Or situé près de Cala Egos (criques).
ce voyage fut superbe ! Notre hotel Le Palia Dolce Farniente était super, nous avons choisi la demi-pension et en avons été super satisfait car la bas il y a énormément de restaurants et les prix sont très accessibles de plus on y trouve de tout aussi bien des variétés françaises, espagnoles ou encore italiennes !! Donc chaque midi nous partions essayer un nouvel établissement et franchement c'était super!! Et en plus ça change que de toujours devoir manger à l'hotel et d’être tenue par les horaires du repas du midi et de toujours avoir un buffet et devoir aller se servir !

Coté hotel, il y a pas mal de jeux et activités comme la gym, le tir à l'arc, l'aquagym et les spectacles au soir qui sont assez sympa pour finir la journée !

Questions paysages c'est magnifique à cet endroit, je connais pas mal de personnes qui ont étaient déçues par les Baléares mais qui sont resté sur Majorque alors que ce côté de l'ile est vraiment superbe !! C'est criques sur criques, avec des espaces naturels et des zones protégées où il y a assez peu de monde et où on peut être tranquille. Le paysage est aussi beau que le fond de l'eau et que les poissons que l'on peut admirer facilement avec un simple masque et un tuba sans avoir besoin de nager des kilomètres (mètres suffisent largement, après plus on avance plus les poissons sont gros!! ).

Question activités l'hotel et les "magasins" autour proposent pas mal de choses : location de véhicules, expédition pour faire du shopping à Majorque, pour visiter la fabrique de perles, des grottes... Et il y a même des bus décapotables pour aller sur les criques un peu plus lointaines (minutes de bus et c'est très agréables). Ce qu'il faut remarquer aussi c'est que tout est abordable question prix, aussi bien la visite des criques alentours en bateau avec vue panoramique du fond de l'eau que le pédalo par exemple.
Sur les plages on peut même louer des transats pour être tranquille ! Et il faut savoir que vers 17heure de l’après midi, de très nombreuses personnes quittent la plage pour se préparer pour le diner, vous vous retrouvez alors quasiment seul sur la crique alors qu'il fait encore très beau et que l'eau est encore bien chaude (d'ailleurs nous prenions même des bains de minuit dans la crique!! ) autour de l'hotel en plus des restaurants, il y a pas mal de boutiques souvenirs c'est pas mal et il y a même un marché nocturne assez sympa !!

Que dire de plus ? ha oui, pour le promeneur c'est un endroit fabuleux, on peut marcher des heures et des heures tout en étant tranquille car il y a peu de monde dans les rue, sur les falaises des criques alors que les paysages et décors sont magnifiques et que l'on peut en longeant les falaises se rendre d'une crique à l'autre. Par contre je conseille vivement d'avoir des bonnes chaussures et de ne pas y aller en tongs car les roches sont taillées avec le fil du temps et l’érosion.

Voila enfin, il s'agissait d'un superbe voyage que j'aimerai refaire un jour car pour avoir visiter l’Italie, le Maroc, l'Espagne et une bonne partie de la France, il s'agit des vacances que j'ai le plus appréciées !! Bon départ et bonnes vacances à tous !!!

Voir plus

Vos prochaines vacances
  • vacances camping

    Camping
  • Téléphone anglais

    Week-end et Escapade
  • Seule sur la route

    Voyage en solo
  • Famille à la plage

    Voyage en famille
  • Spécial 15 jours

    Voyage deux semaines

Annonces Google