TOP 5 des plus belles plages 2015

Comme tous les ans, TripAdvisor nous dévoile son classement des 25 plus belles plages du monde, établi selon les commentaires de ses internautes parmi une sélection de 300 plages.

Le TOP 5 en photo

1- Baia do Sancho au Brésil

baia-do-sancho

© TripAdvisor

Située sur l’île de Fernando de Noronha, la plage de Baia do Sancho est isolée et complètement entourée par un mur de roche. On y accède par des escaliers creusés dans les rochers. Un vrai petit paradis !

 

2- Grace Bay dans les îles Turques et Caïques

Grace Bay

© www.wimco.com

La plage de Grace Bay se situe sur l’île de Providenciales, appartenant à l’archipel des îles Turques et Caïques. Dépaysement garanti au bord de la mer des Caraïbes.

3- Spiaggia dei Conigli en Sicile

Plage des lapins

© beautiful-pictures.fr

La Spiaggia dei Conigli (plage des lapins) est située sur l’île de Lampedusa, en Sicile. La plage fait partie d’une réserve naturelle et, face à elle, se trouve une petite île protégée où des tortues caouannes viennent pondre entre juillet et août.

4- Playa Paraiso Beach à Cuba

Playa Paraiso Beach

© www.panoramio.com

La Playa Paraiso Beach est située sur l’île de Cayo Largo, accessible par un petit aéroport ou en bateau depuis La Havane. Cela demande un peu d’effort mais elle porte tellement bien son nom que le trajet en vaut le coup !

5- Plage de Ses Illetes aux Baléares

Plage de Ses Illetes

© www.beachesnearme.com

La Plage de Ses Illetes se situe sur l’île de Formentera, dans la péninsule de Trucador. Préservée, elle est accessible uniquement en bateau, depuis Ibiza.

 

 

Auteur : Julie Tanielle

Découvrez des bons plans & astuces pour vos prochaines vacances !


1 commentaire
  1. ALI IBRAHIM MOUSSA

    ces sont des plages des reves,J’en veut profiter de cette nature hors du commun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *