Hôtel : Les histoires insolites

 

INCROYABLE MAIS VRAI ! Lastminute.com a dévoilé les résultats d’une enquête insolite menée auprès de 500 hôteliers dans le monde entier : « Les histoires les plus délirantes dans les hôtels ».

Les vacanciers ne manquent pas d’imagination… Voici le TOP 5 des histoires insolites dans les hôtels.

 

 

hotel histoires insolites

© linternaute.com

 

Jamais deux sans… toute la famille

 

Avouons-le, on a tous déjà pensé à faire ça…

A Milan, en Italie, un couple avait réservé une chambre double à l’hôtel. Jusque-là, rien d’anormal. Cependant le personnel de l’hôtel a surpris tout le reste de leur famille essayant de les rejoindre en grimpant discrètement par le balcon (pas sur que 5 personnes dans un lit 2 places ça soit confortable).

 

 

 

 

Ne pas déranger

 

C’est en Écosse, dans un hôtel d’Édimbourg, qu’un client en détresse a téléphoné à la réception. En effet, il n’arrivait pas à trouver la sortie de sa chambre d’hôtel. Le personnel lui a répondu qu’il n’y avait qu’une seule porte, ce à quoi le client a rétorqué « Oui, mais il y a un petit écriteau « ne pas déranger » sur la poignée ». Ah… bah oui alors dans ce cas !

 

 

Faites l’amour pas la guerre

 

Ahhh les vacances… Période idéale pour se détendre et se laisser aller ! C’est ce qu’a fait un couple dans un hôtel à New York, aux États-Unis. Un Conseil d’Administration avait lieu dans l’immeuble en face de l’hôtel des tourtereaux. Sur la terrasse de leur chambre, le couple s’est laissé aller et leurs ébats étaient très bruyants. Trop, peut-être, vu que les participants au Conseil d’Administration ont appelé l’hôtel pour se plaindre.

 

 

La mort attendra

 

Les personnes âgées ont souvent beaucoup plus d’humour qu’on ne croit ! La scène s’est déroulée dans la ville de Dresde, en Allemagne. Le gérant du restaurant de l’hôtel, vêtu de noir, et le chef cuisinier avec son tablier blanc ont frappé à la porte d’une chambre au sein de l’hôtel. Le client, un monsieur très âgé, leur a ouvert la porte et leur a dit : « Oh, ce n’est pas encore l’heure pour moi de mourir » puis leur a claqué la porte au nez.

 

 

Un heureux évènement

 

Finissons ce Top 5 avec une « Happy End ». Le personnel d’un hôtel à Budapest, en Hongrie a reçu une photo de la part d’anciens clients qui avaient séjourné chez eux… neuf mois plus tôt. C’était la photo de leur nouveau-né !

 

2 commentaires
  1. iphones

    Hello, I desire to subscribe for this website to obtain most up-to-date updates, thus
    where can i do it please help out.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *