Saint-Valentin insolite

Bonnes idées pour la Saint-Valentin

 

La Saint-Valentin, oui, c’est marketing mais c’est aussi l’occasion de montrer à votre moitié combien vous l’aimez. On rêve tous d’une semaine aux Bahamas mais pas besoin d’idées à 1000 € pour faire chavirer le cœur de l’élu. Voici quelques propositions, pour tous les budgets, afin que vous passiez une journée mémorable.

1 – Idées gratuites

Mur des je t'aime à Paris

© TheYers

Le Mur des « je t’aime »
Pour déclarer votre flamme à votre bien-aimé(e), emmenez-le (la) devant le mur des « Je t’aime ». Ici, l’amour se conjugue dans toutes les langues : «nian’-ni-né-sné-i-kou-nou» (Inde), «sé-rèt-lèk» (Hongrie), «daï-sou-ki» (Japon), «ti amo» (Italie),…

 

Où le trouver ? Square Jehan Rictus, place des Abbesses, 75018 Paris
Métro : Abbesses

 

 

 

 

cadenas des amoureux sur le pont des arts à Paris

© Sur le pont des arts

Le Pont des Arts
Et si vous scelliez votre amour en enchaînant un cadenas aux balustrades du pont des Arts ? La tradition veut aussi que vous jetiez la clé dans le fleuve.
Les cadenas d’amour (ou lovelocks) sont un phénomène qui n’est pas spécifique à Paris, il y en a aussi Venise, Moscou,.. et bien sûr Vérone, ville de Roméo et Juliette.

 

Où le trouver ? Quai du Louvre, Place de l’Institut, 75006 Paris
Métro : Louvre-Rivoli

 

 

 

Musée du parfum à Paris

© Trekaroo

Le musée du parfum
Niché dans un bel hôtel particulier de style Napoléon III, vous pourrez découvrir une merveilleuse collection d’objets de parfumerie qui vous feront voyager à travers les différentes époques, de l’antiquité au début du XXème siècle.

 

Où le trouver ? 9 rue Scribe, 75009 PARIS
Métro : Opéra ou RER A station Auber

 

 

 

2 – La valeur sûre : une nuit romantique

Vous voulez marquer le coup pour la Saint Valentin ? Offrez-lui une nuit d’hôtel pas comme les autres.
Pour casser la routine, choisissez un hôtel intimiste avec un accueil attentif et chaleureux.
Voici une sélection d’hôtels qui vous séduiront par leur élégance, de Paris à la Provence en passant par la Bretagne et la Normandie  : sélection d’hôtels de charme en France.

 

 

hôtel Tolbiac à Paris

© TripAdvisor

Et voici notre chouchou du moment : l’hôtel Tolbiac !

* Il est bien situé : 13ème arrondissement de Paris et bien desservi (métro, bus, RER,…)

* Il a un bon rapport qualité/prix : en moyenne, comptez 50 € par chambre

* Les chambres sont dans un esprit clair, gai et design

* Pour rester connecté : ordinateur avec internet & accès Wifi

* Champs Élysées, Tour Eiffel et Musée du Louvre à moins de 30 minutes de l’hôtel

* Un hôtel qui a de bonnes idées : promotions spéciales pour Noël, votre anniversaire,…

* A noter : l’hôtel n’a pas d’ascenseur, mais pas besoin de courage, il n’y a que 5 étages.

 

Et surtout ce qui nous a séduit : leur offre Saint-Valentin

Chambre décorée aux couleurs de l’amour avec champagne. Et le comble ? le petit-déjeuner vous sera servit au lit ; Qui dit mieux ?

3 – Pour les plus fougueux

s'envoyer en l'air... dans les airs

© Smarter Travel

Nous vous proposons de vous envoyez en l’air… dans les airs !

La compagnie aérienne Flamingo air propose la privatisation d’un avion durant 1 heure avec champagne, chocolats et un pilotetrès discret. Né d’un pari entre pilotes, c’est aujourd’hui une affaire rentable puisque la compagnie ne désemplit pas, jusqu’à huit réservations par jour !

Concours saint valentin

 

CONCOURS (terminé)


A gagner : votre nuit de Saint-Valentin à l’hôtel TOLBIAC avec champagne et petit-déjeuner au lit !


Comment Participer :

1) Vous avez jusqu’au 11/02/13 à 16h00 pour laisser un commentaire en bas de cet article en nous disant pourquoi c’est à vous qu’on devrait offrir cette nuit d’amour.

2) Si vous vous abonnez au Twitter et au Facebook de VoyagerMoinsCher.com, c’est un plus !

3) Le gagnant sera la personne qui aura écrit le commentaire le plus original (selon la rédaction du blog)

 

38 commentaires
  1. Sydney

    Alors ce cadeau me conviendrait parfaitement car moi et mon amoureuse nous habitons en Guadeloupe et si vous me faites gagner cette chambre je serai le plus heureux du monde pour deux raisons : la première : ma copine serait très surprise (et m’aimerait un peu plus chaque jour) et la deuxième : j’ai de la famille qui réside dans le 17eme arrondissement et je ne les ai pas vu depuis très longtemps. Cette saint Valentin a paris serait donc pour moi l’occasion d’en surprendre plus d’un ! Ah oui, j’oubliais : je vous suis sur Twitter ET Facebook ;) merci d’avance VMC !

  2. Alexandra

    J’ai lu sur un forum que vous proposiez une chambre sur concours, alors j’aimerais effectivement profiter de cette chance, je suis avec mon copain depuis quelques mois nous sommes jeune et je suis encore lycéenne c’est notre première st Va

  3. Alexandra

    J’ai lu sur un forum que vous proposiez une chambre sur concours, alors j’aimerais effectivement profiter de cette chance, je suis avec mon copain depuis quelques mois maintenant, nous n’habitons pas la même ville, pourtant ces 6mois ensemble je ne les echangerais pour rien au monde; nous sommes jeune et surtout c’est notre première St-Valentin, j’aimerais tellement voir ses yeux illuminés si je dois lui offrir cette nuit et son sourire qui me fais chavirer a chaque fois. Je vous suis sur facebook et si je dois avoir la chance de profiter de cette nuit je vous en serais très reconnaissante.

  4. Ellén

    Bonjour, alors je pense que c’est à mon chéri et à moi que vous devriez offrir cette nuit d’amour car étant deux jeunes lycéens vivant à distance et encore chez nos parents, nous n’avons pas l’occasion de nous voir tous les jours et de nous retrouver très souvent en toute intimité. De plus, le 14 février, cela fera 1 an que nous sommes ensembles! J’aimerais vraiment lui faire un cadeau digne de ce nom et lui faire plaisir, nous serions tellement heureux si nous avions une nuit rien que tous les deux! Et puis Paris c’est la ville des amoureux pardi!
    PS: je vous suis sur twitter et facebook :)

  5. Duarte Mélany

    Bonsoir, tout d’abord je tiens à me présenter. Je m’appelle Mélany, bon le « y » c’est juste pour le style mais bon ce n’est pas le plus important, je viens seulement d’atteindre mes 20ans et mes 159cm de haut.. ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignion? C’est ce que je persiste à me dire pour éviter de complexer. Mais apparement les hommes de nos jours aiment les petites femmes. J’aime sourire à la vie même si elle est parfois si injuste. J’aime sourire à cette vie… Alors pourquoi s’en priver? J’aime le savoir près de moi. Ses calins et lui crier que j’en suis raide dingue. L’harceler de sms. J’aime la vie. Je n’ai pas pour habitude de baisser les bras. Alors je continuerai à y croire jusqu’à mon dernier souffle s’il faudra. Dans ma tête, je suis restée une enfant, qui espère, qu’Il est mon prince charmant car je veux continer à croire au conte de fée, alors laissez moi rêver. Le luxe dans ma vie, c’est de l’avoir lui. J’habite une assez grande maison près d’une plage entourée de palmiers et recouverte de sable chaud. De ma fenêtre, je peux comptempler l’eau turquoise… On peut toujours rêver! En réalité, j’habite une charmante petite maison entourée de quelques cités en Seine St Denis, pas aussi glamour, hein! Alors que PARIS, Pariiis la ville de l’amour! Et quoi de mieux que de pouvoir fêter la Saint-Valentin avec mon chèr et tendre dans un Hotel comme l’Hotêl Tolbiac! Et comme ci ce n’était pas assez, le petit déjeuné est servi AU LIT! Ca nous fait déjà rêver rien que d’y penser. Lui, moi, nous dans cet hotel pour la Saint-Valentin, pour notre toute première Saint-Valentin… Un véritable bonheur dans ma vie. <3

  6. 2 Grands J

    Bonsoir,
    Je ne vais pas vous dire que comme toutes les personnes qui ont laissé un commentaire que mon amoureux et moi nous mériterions plus que quiconque cette nuit dans cet hôtel, en effet, ça signifierait notre première Saint Valentin ensemble, nous n’avons ni l’un ni l’autre jamais été à Paris avant, nous nous voyons peu à cause de nos boulot respectifs, mais nous savons une chose; c’est que nous sommes fous amoureux l’un de l’autre ! J pour Justine et pour Jessy, pour Joie également, la joie que ça nous procurerai de gagner cette nuit. Je me suis laissé tenter car comme on dit qui ne tente rien n’a rien et en amour surtout, je pense qu’il faut toujours oser !
    Quoiqu’il en soit la vie est belle, la Saint Valentin est un jour comme les autres car il faut prouver son amour tous les jours que la vie nous offre. J’espère du plus profond de moi secrètement et égoïstement je l’avoue gagner ce cadeau avec un peu de chance qui sait =) !
    Bonne chance à tout les participants !
    Soyez heureux et encore plus amoureux !
    Un grand merci à mon chéri Jessy, de me rendre heureuse chaque jour…=) <3

  7. Chebouki

    Bonjour, moi c hayette, je trouve cela très sympa de pouvoir permettre à des personnes de participer à ce concours afin de gagner ce séjour! Il es vrai que cela me ferait énormément plaisir car depuis maintenant trois je suis en couple ,vivant cette relation avec parfois des moments difficile et je persiste car n y at il pas de plus beau que d être amoureux ;)!! Ce concours me permettrais de raviver la flamme au sein de mon couple, nous avons une vie qui fait que nous nous croisons souvent , plus des enfants qui ne nous laisse pas le temps de se retrouver.

    Alors OUI la St. Valentin étant devenu un phénomène plus que commercial de nos jours ,reste cependant un moment ou l on concentre plus d attention oublie durant le reste de la année .
    Sachant que l amour est la tous les jours et qu il faut le partager .le donner , le recevoir ,autant que l on peux!!!!!

    Soyons amoureux et heureux!

    Bonne chance à tous.

    À très vite!!;))

  8. Aubry nanou

    Ma saint valentin……!!oupppssss cela fait tres longtemps,longtemps.tout cela et bien si le bonheur de PARIS est vrai,rentrant du mexique juste avant la saint valentin je vais retrouver mon ami residant sur PARIS…et moi etant de provence….quel joli cadeau vous me feriez la …une premiere pour moi dans la capitale ,ville la plus belle du monde

  9. Têche Agnès

    Paris ville du rêve et du romantisme…Ce qu’ il ne faut jamais oublier tout au long de l’année , c’est que la meilleur façon d’aimer quelqu’ un, c’est de ne jamais oublier que l’ on peut le perdre. Et le soir de la St Valentin il faut le lui montrer.Une nuit douce est romantique loin des soucis quotidien me semble le meilleur moyen.
    bonne St Valentin à tous.
    Agnès et Christophe.

  10. Têche Agnès

    pour faire plus original….

    L’amour c’est fort comme L’alcool… Doux comme le chocolat… Epicé comme les piments… Brûlant comme l’été… Inoubliable comme le 1er baiser… Pourquoi m’encombrer de phrases qui ne veulent rien dire… Alors qu’une seule résume mes sentiments : JE L’AIME !
    Agnès.

  11. CALAMIA Anne-Marie

    Bonjour,
    Trés sympa cette idée de faire gagner par concours une nuit d’hôtel à PARIS à un couple qui s’aime d’AMOUR vrai pour cette fête d’Amoureux.
    Un coût pas cher cette nuit d’hôtel , si je suis sélectionnée, j’en serais ravie car j’ai de petit moyen, mais bon je ne suis pas la seule dans ce cas là!!! Mon amoureux à moi est simple, drôle et il a su rentrer dans mon coeur. J’espère qu’il y restera le plus longtemps possible.
    Bonne Saint Valentin à tous et à vous aussi de la rédaction.
    LE 6 férier 2013 à 11h14 – plus que 8 jours.Biz

  12. Boulard Patrick

    Bonjour a vous ces petits mots, maux… pour essayer d’être l’heureux gagnant avec « ma doudou » bien sûr! car après un break très douloureux… nous venons de nous remettre ensemble car nous ne pouvons plus se passer l’un de l’autre!!! alors après avoir mis carte sur table! pourquoi pas, sortir, se faire le grand jeu dans un super hotel, dans un bon lit douillet, en etant sûr, sous, dans et à coté l’un de l’autre…quand pensez-vous??? voilou, vous ferez 2 amoureux comblés de joie et d’amour pour cette belle St-Valentin! merci encore d’avance a vous avec que du bonheur et la santé surtout…. Pat et Céline

    Le 06 février 2013 à 16 h 32 min
    Répondre

  13. gourdon

    Pourquoi c’est à moi que vous devriez offrir cette nuit d’amour??en fait ce n’est pas vraiment à moi que vous devriez l’offrir… mais à mon compagnon…parce-que je suis trop Ronchon avec lui…et qui plus est on ne gagne jamais rien Lol

  14. ben ghanem

    je pense que c’est a moi et ma copine ( âgé de 18 et de 21 ans) que devrait revenir cette récompenses tout simplement pour la raison suivante, je vais bientôt la demander en mariage ( le 15 février 2013) et j’aimerai pour cette saint valentin lui offrir le meilleur qu’il soit possible d’avoir avant de lui faire ma demande en mariage <3
    en espérant que se sera nous qui gagnerons je souhaite quand même bonne chance a tous les participants

  15. moseler

    je vais avoir 60 ans et ça me ferait vraiment plaisir d’etre l’heureuse gagnante,et faire la surprise a mon mari,autrement bonne chance a tous et que le meilleur gagne. le 07 fevrier 2013

  16. RAMOS

    Merci pour cette nuit inoubliable. Jamais je n’aurais cru vivre cela dans ma vie sans relief. Après 30 ans de mariage, mon épouse m’a dit « tu m’as fait vivre des moments amoureux inoubliables » Désolé mais vous n’aurez pas droit aux détails !!! Je ne suis abonné ni à Tweeter ni à Face Book et je résisterai encore même si vous venez me supplier. c’est mon coté rebelle. Ah j’oubliais ! Le champagne était parfait, très frais,
    vraiment parfait. Vous nous avez gâtés et nous nous en souviendrons longtemps.Désormais nous pouvons mourir tranquille, au moins avons nous un bon souvenir à raconter. Encore merci et que Dieu vous bénisse. Daniel et Nicole.

  17. Mickael Lariven

    Bonjour à tous,

    Mon copain et moi même habitons à la campagne, en Bretagne.
    N’ayant jamais été à Paname.
    J’aimerai passer ce moment, en compagnie de ma compagne.
    Ce moment sera l’occasion de lui montrer ma flamme.
    Voyagermoincher.com SVP veuillez m’offrir cette nuit de saint valentin
    dans la capitale des amoureux pour voir l’étincelle dans ses yeux.

    Bisous

  18. magali

    Parce que Paris est LA ville romantique, je veux la faire découvrir à mon homme.

  19. Prein

    Manu moi pour fair simple je l’aime depuis que g 14 ans et. Encore plus aujourd’hui mariage 2 bébé boulot et jamais de vacance à deux allor ce retrouvés à deux se ce rais le top a vous e voir merci

  20. Pauline et Thibaut

    Il y a une citations qui dis  » Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page  » .
    Pour moi,amoureuse depuis 2 ans de mon cher et tendre et amoureuse depuis toujours de la lecture et des voyages , aidez moi à réaliser mon rêve de visiter Paris,de plus pour un séjour spécial Saint-Valentin avec la personne qui me comble de bonheur. Notre couple s’est formés à la suite d’un voyage et ainsi, chaque nouvelle destinations pour lui et moi est une fête nous avons seulement comme lacune de n’avoir jamais visité notre bel capitale française, un comble pour nous passionné du monde et voulant en visiter chaque recoin.
    Je veux lire chaque page de mon livre jusqu’à la dernière petite lettre alors aidez moi à gagner cette merveilleuse nuit à l’hôtel avec lui!

  21. ESCOFFIER

    Bonjour . Dans la vie les fleurs sont périssables et ne durent qu’un temps ,les souvenirs eux sont inoubliables si l’on préserve ce coté mystérieux qu’est l’amour . nous sommes un couple âgé de 59 et 61 ans avec 41 ans de mariage . Toutes les années depuis notre rencontre nos fêtons la St Valentin au restaurant et ce jusqu’à notre mort . Alors cette année si la chance nous sourit ce serais avec un immense plaisir que nous accepterions ce beau cadeau . Merci encore .

  22. MATEUS

    je vais demander ma compagne en mariage à la saint valentin et je trouve l’idée superbe pour l’ocasion .

  23. Johanna

    Ce cadeau serait idéal pour mon chéri et moi… pour que nous pussions enfin nous retrouver que tous les deux. Pourquoi je dis ça, car mon chéri est militaire et travail a 940 kilomètres de moi… et nous nous voyons qu’un week-end à deux week-end par mois. Cette relation nous l’avons choisie et nous en sommes fières. De tenir la distance a renforcé notre amour l’un pour l’autre et nous attendons patiemment la fameuse date où nous habiterons enfin ensemble.
    Notre premier saint Valentin, euhhhh il n’y en a pas eu, il n’était pas en France mais dans un pays en guerre que nous occupons plus à ce jour. Et comme à son habitude il avait marqué st valentin à la date du 14 mars sur son calendrier :-)), donc vous imaginez la suite…
    Cette année sera notre premier st valentin ensemble et nous voulons marqué le coup, se retrouver dans paris, dormir dans ce magnifique hôtel et…. et avoir le déjeuner servi au lit, quoi demander de plus, le pied total… enfin un week-end au calme ou nous pourrons profiter l’un de l’autre…

    Le petit plus c’est que ça sera une surprise pour lui, je lui demanderai juste de me rejoindre dans notre belle capitale.
    Il rêve d’aller visiter le Louvre et monter dans la Tour Eiffel, d’avoir ce cadeau serait l’occasion pour aller visiter les plus beaux bâtiments et musées de Paris.

    Il n’y a pas mieux comme ville française pour y passer la saint valentin avec le valentin de ma vie …

    <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

  24. vertut

    a 58 ans nous sommes tout les 2 veuf ..avec conjoint ayant maladie identique( depression ) et decedes jeunes, et nous avons assume les enfants qui ont de tres belle situation en sacrifiant nos vies personnelle..issus de famille d’ agriculteur et avec tres petite exploitation dans le LOT ,la vie a ete tres difficile..mais aujoud ‘hui nous avons decide de nous marier…en juin.

  25. HAREL

    pourquoi devrais je gagner cette nuit parceque j’aimerai surprendre celui qui fait battre mon coeur et ce depuis longtemps.Il me fait tellement aimer la vie.Notre histoire est un conte de fee.Amis depuis toujours nous n’aurions jamais penser nous aimer d’amour.Mille kms nous séparant ;nos vies personnelles aussi d’ailleurs.Depuis 6 ans je vivais seule apres une brisure dans ma vie.Mon ami de toujours prenant de mes nouvelles ;venant meme me rendre visite.A chaque visite une telle complicité mais jamais plus.Je passais de tels bons moments les éclats de rire;un gentleman.Beau garçon je me surprenais a espérer ses venues qui il faut le dire etaient espacees .Et miracle au mois de septembre il m’a déclaré qu’il m’aimait .Tous nos amis sont restes sans voix.Pour nous c’est une evidence nous nous sommes toujours aime.Moi je le trouvai trop beau pour moi et lui me respectait trop et ne voulait pas casser notre amitié.

  26. Marjorie

    Je devrais gagner cette nuit avec mon petit ami car c’est un homme adorable qui sait me réveiller chaque matin comme il faut. Il est doux attentif et toujours à l’affut de la moindre larme qui pourrait perler de mes yeux. Malheureusement, je ne peux pas énormément sortir avec lui dans des endroits fréquentés car il est agoraphobe ce qui rend tout ceci très compliqué. Voilà pourquoi j’aimerais avoir cette nuit avec lui. Il fait mon bonheur au quotidien et ce serait une immense fierté de pouvoir le remercier à mon tour comme il se doit. Il est ma vie et mon futur. Il est ma joie et mon bonheur. Bref, il est mon tout.

  27. Alizée Buisson

    A comme Absence, car j’habite à l’autre bout de la France pour mes études et que je vois mon chéri une fois tous les trois mois. Ce mot « absence » va prendre encore plus d’ampleur puisque je pars dans un mois outre atlantique … une longue et douloureuse absence …

    N comme Nuit, une nuit qui signifierait beaucoup car cela fait 6 ans que nous sommes ensemble et je n’ai pu lui offrir jusqu’à présent la seule et unique chose encore gratuite en ce monde : l’amour !

    T comme Toujours, car il a toujours été là pour moi et je souhaiterais plus que tout au monde le remercier pour avoir plus d’une fois rempli mon frigo !

    H comme Humour, car nos fous rires me manquent terriblement !

    O comme originalité, car ce petit mot, ces 11 lettres, pourraient apaiser le manque de l’autre …

    N comme Nous, car nous vous remercions tous de nous laisser une chance, une chance de rêver, une chance de pouvoir vivre une Saint Valentin composée d’amour, de joie, de romantisme et de culture !

    Y comme Yeux, car je rêve de ses yeux, ses lèvres, ses bras, son odeur …. J’ai besoin de lui !

  28. Vanel

    Que de bonheur en lisant ces lignes ! C’est avec joie que j’ai pris dans un premier temps, en note toutes vos idées romantiques pour la saint valentin. Merci mille fois pour ça.
    Cela va faire notre troisième saint valentin à Estelle et moi et je n’ai jamais autant nagé dans le bonheur <3
    J'ai énormément envie de remporter ce prix pour offrir ce qu'il y a de mieux à ma chérie, que je ne cesse d'aimer un peu plus chaque jour !
    Malheureusement nous ne pourrons pas nous voir le jour de la saint valentin, car j'étudie à Paris et je n'ai précisément pas de chambre pour dormir avec elle le soir. Et les hôtels coûtent trop cher pour moi ^.^
    Au delà de ce détail, je compte bien l'emmener sur le pont des arts le plus tôt possible, merci pour cette idée !
    Pour finir, sachez que nous sommes un couple très heureux, et nous nous prouvons chaque jour notre amour. Peu importe l'issu de ce concours, nous seront comblé.
    J'ai envie de gagner, mais donnez peut être cette chance à des couples qui ont besoin de prouver leur amour ? :)

    En tous cas j'apprécie beaucoup ce jeux et le blog, que je suis sur twitter (Olive095) et sur Facebook bien entendu ! =D

    Bonne continuation, et bonne chance à tous ! :)

    Vive l'amour et les amoureux ! <3

    • Solenn Glory du blog de VoyagerMoinsCher.com

      Bravo à vous Vanel !
      Votre commentaire à été sélectionné et c’est donc vous qui gagnez la nuit d’amour à l’hôtel TOLBIAC !

  29. Lubov

    Et bonsoir !
    Tombée par hasard sur ce site en cherchant un cadeau innovateur pour ma toute première Saint Valentin en couple (Oléééé), j’ai été ravie de voir qu’il y avait un jeu concours!
    En effet, comme je vous l’ai précisé c’est ma toute première Saint Valentin avec l’être aimé. L’amour d’un être humain pour un autre, c’est surement l’épreuve la plus difficile et la plus éprouvante pour chacun d’entre nous, c’est le témoignage de nous-même. On hésite pas à se mettre à nu pour exprimer des sentiments parfois si difficiles à dire.
    Cette personne m’a apprise à aimer, et m’a prise comme je suis. Finit l’égoïsme du célibataire. On sait qu’on aime cette personne lorsqu’on commence à la préférer à soi-même, accepter qu’elle soit habitée par d’autres présences que la nôtre, et surtout lorsqu’on a pas la prétention de répondre à tous ses besoins, à toutes ses envies.
    Je me souviens de notre rencontre comme si c’était hier, de cette tendresse qu’il y avait entre nous alors qu’on ne se connaissait même pas. Je me souviens même de ton odeur, de la façon dont tu étais habillé, des premiers mots que tu m’as dit. Tu m’as protégée dès le début et depuis ce soir là je n’aime que toi.
    Même si je sais pertinemment que la promesse qu’on s’est faite de s’aimer toute la vie ne tiendra pas, j’y crois dur comme fer.
    Et je t’aime chaque jour d’avantage, mes souvenirs seront les tiens.
    On rêve tous de s’aimer réciproquement, de triompher main dans la main en traversant les épreuves de la vie, de se retrouver tout au bout du chemin de la longue route de l’amour et savourez pour l’éternité l’amour qui nous lie.

    Je vis une histoire extraordinaire, ma première histoire d’amour, mon premier amour. Je l’aime, vous savez vraiment vraiment. au point de prétendre adorer son genre de musique et même de lui laisser la dernière part de gâteau. Et puis aller pour la première fois à Paris, la ville de l’amour, pour la saint Valentin serait une expérience merveilleuse et gravée à vie. Les souvenirs de cet amour, surement éternel dans mon coeur, me feront me relever à chaque épreuves éprouvantes de la vie en me réconfortant sur le fait qu’un amour sincère existe encore.

    Aubéri

    Ps: Je vous suis sur facebook.

  30. Dufour

    Bonsoir a vous !!!!!

    Alors cette saint Valentin est un symbole très important pour nous. L année dernière nous ne l avons pas fête car à ce moment la j ai fait une fausse couche. Moment tres difficile que je pensais surmonter et mon mari était très présent. Mais à peu prêt 6 mois plus tard rebelotte. La ça été la descente. Mon couple en à énormément souffert et nous avons pensé à la séparation. Fort heureusement notre fils de 3 ans et notre amour nous a permis de rester ensemble. Nous étions tellement content que l année 2012 se termine !!!!! En plus je suis à nouveau enceinte et j ai presque passé les 3 mois !!!!! Une bonne petite soirée nous ferai du bien et cela me permettrai de dire MERCI à mon mari qui est encore la malgres tout… Voilà du coup j ai les larmes aux yeux !!!!pffff

    Voilà en espérant avoir une petite chance…..

    Bien à vous

  31. DELILLE

    Si nous allons à l’Hôtel Tolbiac,
    pas de couac…
    Le matin
    de la Saint Valentin!,
    rien que des soupirs
    et des rires…
    alors,
    d’accord?
    Bree

  32. Amel

    Ayant eu une enfance très difficile, jai su affronter les plus dures épreuves de le vie, ce qui aujourd’hui ma rendue beaucoup plus forte et mature.
    Voila 2 ans que j’ai rencontré celui qui ma fait oublier le passé, la douleur, la tristesse et la solitude.
    Comblée d’amour, je me sent enfin heureuse, d’autant plus que dans 7 mois nous serons trois.
    Lui annoncer la bonne nouvelle dans une ville romantique et dans un cadre idylique serai pour moi l’une des plus belles saint valentin de ma vie…

  33. Amélie

    2 ans et demi que lui et moi on s’aime !
    2 ans et demi qu’il me supporte… (il a bien du courage !)
    2 ans et demi qu’il me fait rire jour et nuit !
    2 ans et demi que je suis la plus chanceuse au monde !
    2 ans et demi qu’il me fait rêver !
    2 ans et demi que… que… que je l’aime !
    2 ans et demi qu’il me surprend !
    2 ans et demi que j’enquête pour lui trouver un défaut !
    2 ans et demi que je me sens belle et bien dans ma peau !

    Pour tout ce qu’il fait pour moi chaque jour il mérite plus que tout ce beau cadeau !

    Ne soyez pas jalouse les filles, j’ai trouvé ma perle rare hé hé :p

  34. karirish

    Voila, alors comme tout le monde j’ai pleins de raisons de vouloir gagner ce concoure, et je pense que tout le monde le mérite… mais voilà moi j’aimerais gagner pour faire une surprise a mon chéri pour la saint valentin et petit plus c’est notre anniversaire le 11. Nous somme belge tout les deux et aimons beaucoup la France et Paris, je fais actuellement mes études a Bruxelles, et lui travail donc on ne peut se voir que les week-end et cette nuit pourrait nous permettre de nous retrouvez un peu afin de profiter.
    Après gagner serais un plus, mais si je ne gagne pas ce n’est pas grave, j’ai déjà gagner vu que je l’ai lui, et puis un autre couple en profitera donc ma foi bonne chance a tous.

  35. Winchester

    Le soir de la Saint Valentin, j’ai prévu le plus beau cadeau. Je suis enceinte de deux mois, il ne le sait pas, nous essayons depuis 1 an. J’ai pris un de me test de grossesse, ou il est écrit enceinte, et l’ai emballé dans une boite Jean Delatour pour bracelet. Je suis allé chez Jean Delatour et j’ai expliqué au vendeur mon idée, il m’a gentiment donné un boite à bracelet pour homme, j’y ai mis le test, et il me l’a emballé avec le papier et l’étiquette Jean Delatour. Lorsque mon chéri ouvrira sa boite, il s’attendra a un ridicule bracelet, et y découvrira qu’il est papa. Alors j’aimerai que ce moment soit parfait, et pourquoi pas, dans un hôtel en amoureux très romantique.

  36. Elodie

    Bon voilà, je m’appelle Elodie et j’adore votre initiative pour la saint valentin.
    Je voudrais annoncer au monde entier que je suis folle amoureuse de Mickaël, surnommé mon bébé d’amour.
    Je l’aime tellement !! et depuis maintenant plus de deux ans je vis dans le bonheur de l’avoir à mes côtés chaque jours.
    Quand j’y pense, je me demande comment j’ai pu vivre aussi longtemps sans sa présence. Ma vie était insignifiante sans mon bébé d’amour.
    J’en suis sûr c’est l’amour de ma vie. Alors pour cette saint valentin j’aimerais que l’on passe une soirée très romantique en amoureux.
    Il est vrai que nous n’avons pas les moyens financiers de nous offrir un week-end ou un dîner au restaurant, mais le plus important c’est d’être ensemble et de profiter l’un de l’autre.
    Nous passerons, je suis sûr, une soirée inoubliable peut importe l’endroit!!!

  37. Solenn Glory du blog de VoyagerMoinsCher.com

    Bravo à Vanel qui remporte le concours !
    Et BRAVO aussi à tous les autres participants; vos commentaires étaient géniaux mais il ne fallait en choisir qu’un. A Bientôt pour un nouveau concours…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *