Billet d'avion Vietnam

autres villes

Enfants
(-12ans)
Bébés
(-2ans)

Lancez la recherche en cliquant sur les agences de votre choix :

Billet d'avion Vietnam pas cher

: comparez les prix

Envolez-vous pour le pays à la forme mythique d’un dragon, le Vietnam. Partez à la découverte de ses terres. Un voyage tout en émotions et en images fortes : chapeaux coniques des Vietnamiens, haies de bambou, baie de Ha Long, fleuve Mékong, temples, cité impériale… Tout pour que vibre aussi en vous un bout d’Asie. Accédez aux offres de vols réguliers et low cost pour le Vietnam proposées par nos partenaires.

Vos récits de voyages au Vietnam

Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

notre circuit a démarré au nord à HANOI et au fur et a mesure que nous descendions du nord du Vietnam vers le centre et ensuite vers le sud avec une nuit de train et transfert intérieur par avion, tout ce que nous avons vu était toujours de plus en plus beau, les repas de plus en plus décorés et bons.
Nous nous sommes régalé autant avec les yeux qu'avec le ventre.
Tous ces lieux magnifiques que nous avons vus et visités et ces guides charmants et charmantes qui nous ont fait tant aimer le Vietnam.
Nous ne voulions plus nous en aller, nous avions de très beaux hôtels et les vietnamiens sont incroyablement aimables, serviables et beaux.
Nous avons été impressionnés par le trafic routier 4 roues et 2 roues, et notre guide nous a appri comment traverser une rue au milieu de se trafic car les voitures ne s’arrêtent pas, il faut simplement s'engager normalement en regardant toujours des deux côtés et les véhicules vous évitent tout en continuant leur course sans ralentir.
une autre chose qui surprend, ce sont les toiles d'araignées comme ils les appellent ce sont les fils électriques qui sont reliés d'un poteau à l'autre vers les habitations.

Quel dépaysement réussi ; je conseille ce voyage surtout le circuit à tous.
Alors qu'attendez vous????

Voir plus

Le Viêtnam, pour ceux qui aiment le dépaysement je vous le conseil, la gentillesse des viêtnamiens, la culture, la nourriture, le paysage,e t à votre retour, vous voudriez déjà y retourner, de plus c'est le pays de nos enfants, nous sommes allés avec eux en 2008, pour retrouver l'orphelinat, grand moments de joies et de tristesse pour ceux qui ne seront jamais adoptés, mais pleins d'images dans nos yeux et ceux de nos enfants, Ho Chi Minh et ces monuments, Ben than pour les magasins, et la circulation qui est trop trop surprenante un conseil prenez la moto, car en taxi cela va vous paraitre long, il faut le voir pour le croire, sa poste réalisée par Gustave Eiffel, les marchands ambulants, qui ont toujours le sourire, Dalat, en montagne, avec ces marchés ou ils vendent des fruits au gout incomparable à ceux de chez nous, les pagodes ou il fait bon se ressourcer, la méditation, nous vous conseillons de partir un minimum 15 jours sur place, car il y a tellement de belles choses à voir, nous avons beaucoup voyagé mais l'Asie reste notre coup coeur, et en particulier le Viêtnam car ce pays est encore à nos jours typique, bon voyage et n'oubliez pas, vous voudrez y retourner.
Gwen

Voir plus

Publicité
Publicité

Annonces Google

Publicité