Billet d'avion Singapour

Vos billets d'avion au bon prix !
Aller-retour
Aller simple
Multidestinations
1 Adulte, aucun enfant
Adultes : Enfants : Bébés :

Lancez la recherche en cliquant sur les agences de votre choix :
1 Adulte, aucun enfant
Adultes : Enfants : Bébés :

Lancez la recherche en cliquant sur les agences de votre choix :

Les principaux aéroports à Singapour

Singapour : Vos récits de voyages

Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

J'aime (0)

Octobre 2009, je décide de partir à la découverte de Singapour, le pays réputé pour être le plus sécurisé au monde, vivant 24h sur 24h et toujours à la pointe de la technologie.
Aéroport international de Singapour : contrôle d'identité poussé, j'ai déjà un avant goût de l'importance de la sécurité.
Je prends le taxi jusqu'à mon hotel le Peninsula Excelsior au coeur de Singapour. La gentillesse et le sens du service du taxi driver qui fait également la réputation du pays est confirmée. Vous vous sentez perdu, demandez de l'aide à un singapourien non seulement il le fera avec grand plaisir mais il vous aidera à porter vos bagages sans rien n'attendre en retour et vérifiera que vous êtes bien à destination et satisfait de sa réponse.
La propreté oui c'est de rigueur. Le chewing gum est interdit et les fumeurs peuvent fumer dans la rue mais à côté des cendriers qui sont disponibles de part et d'autre. La discipline est de rigueur et respectée sous peine de sanctions.
L'hotel, parfait pour sa situation et vue imprenable sur les immeubles et la grande roue de Singapour, tout simplement magnifique et impressionnante. On se croirait presque à New York.
Le soir petite croisière sur la rivière et diner dans un des nombreux restaurants qui longent cette dernière (vous pouvez choisir le poisson qui sera cuisiné spécialement pour vous).
Ne cherchez pas les policiers, ils sont partout mais en civil et la ville est truffée de caméra. Gare au contrevenants.
Bien sur pour les visites : la singapore flyer, sendosa island (vous pourrez traverser une passerelle qui vous menera au point le plus au sud de l'Asie), le zoo, night safari,...). A venir, un casino et un parc disney land en construction.
A voir absolument également, le Raffles Hotel pour les amoureux du style colonial, le jardin des orchidées, les temples et un petit tour en Malaysie.
Singapour, c'est l'occident en Asie, un mix de Genève et de New York, le sens du service, la tolérance, la sécurité ("O crime").

Voir plus

Vos prochaines vacances
  • noel au soleil


    Noël et Nouvel An au soleil
  • fevreir au soleil


    Vacances de février au soleil
  • Ski


    Vacances aux sports d’hiver
  • En solo


    Voyages en solo
  • Téléphone anglais


    Week-end et Escapade

Annonces Google