Billet d'avion Réunion

autres villes

Enfants
(-12ans)
Bébés
(-2ans)

Lancez la recherche en cliquant sur les agences de votre choix :

Billet d'avion Réunion pas cher

: comparez les prix

Au cœur de l’océan Indien, l’île de la Réunion vous attend dans un cadre magnifique. Des cocotiers aux plages, en passant par l’eau turquoise du lagon et par l’ourlet blanc de la barrière de corail, vous n’aurez qu’à tourner la tête pour vous laisser emportez par son âme exotique. Alors pourquoi hésiter ? Accédez aux offres de vols réguliers et low cost pour la Réunion proposées par nos partenaires.

Réunion

La Réunion, une île où la nature reprend ses droits. Façonnée par les éruptions volcaniques, la Réunion se vit avec intensité : trekking dans la forêt, plongée, sports extrêmes… Si elle est la destination rêvée pour les amateurs de randonnées en milieu escarpé, l’île se découvre également à travers ses grandes plages de sable et sa nature tropicale, sa cuisine créole et ses autres spécialités locales. Le compromis idéal pour ceux qui hésitent encore entre farniente dans les lagons des belles stations balnéaires et vacances actives dans une nature sauvage !

A faire lors de votre voyage

  • Partir en excursion sur le célèbre piton de la Fournaise ou, pour les randonneurs les plus chevronnés, son homologue gelé, le piton des Neiges
  • Arpenter les cirques de Cilaos, Salazie et Mafat, entre cascades et eaux thermales
  • Découvrir les paysages exceptionnels et parfois inaccessibles avec un survol en hélicoptère ou en parapente
  • Bronzer sur les plages de Saint-Gilles-les-Bains et surfer sur les belles vagues du littoral des Roches Noires
  • Naviguer sur les lagons en canoë
  • Savourer les spécialités locales, du rougail au rhum arrangé

Climat

26°C janv. 27°C fev. 26°C mars 25°C avr. 24°C mai 22°C juin 21°C juil. 20°C août 21°C sept. 22°C oct. 24°C nov. 25°C déc.



Spécialiste Réunion : Victor Jouniaux

Victor Jouniaux

Vos récits de voyages à la Réunion

Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

A l'âge de deux ans, mes parents m'ont embarqués avec eux pour l'île de La Réunion. J'ai alors été baignée dans la culture créole. J'ai cohabité avec des personnes dont la force m'a marquée, des personnes qui surmontaient leurs difficultés pour conserver la joie de vivre. Je me souviens des soirées où nous dansions, où nous chantions et où nous nous réjouissons du bonheur d'autrui. Ces soirées n'avaient rien de particulier, elles ne devraient rien avoir de particulier. Seulement les moments où chacun souhaite partager son bonheur et non le garder pour lui seul sont très rares. Et pourtant ces moments vous touchent au plus profond de vous même, vous émeut, vous font ressentir physiquement le plaisir de vivre, et cette sensation est magique.
Outre ces soirées extraordinaires, l'humanité fait sa place lors des cyclones, où chaque habitant aide son voisin naturellement à reconstruire ce que la tempête à emportée.
Je pouvais également d'une minute à l'autre basculer dans un autre monde avec mon masque et mon tuba. L'océan indien est le lieu propice pour apaiser les tensions et se laisser entraîner par le rythme des vagues et les mouvements des poissons aux diverses couleurs..

Voir plus

Après avoir parcouru les cirques de Mafate et Salazie je ne pouvais pas quitter l'Ile de la Réunion sans partir à Cilaos dont la devise est "Cilaos on y revient toujours"...
Tout d'abord aller à Cilaos çà se mérite, sa sinueuse et etroite route réputée pour ses 400 virages transforme les conducteurs de bus en véritables héros du volant mais qu'importe, on oublie vite ce désagrément routier dès que l'on arrive dans ce petit village perdu au milieu d'un cirque époustouflant de beauté. Des paysages grandioses s'offrent sous nos yeux... Plusieurs départs de randonnées vous y sont proposés dont l'une d'elle, incontournable, vous conduira au Piton des Neiges. Quelque soit l'endroit où vous vous promènerez, vos oreilles seront enchantées par le doux bruit des multiples cascades, vos yeux émerveillés par la nature environnante et vous apprécierez le calme de ce lieu hors du temps.
Vos papilles ne seront pas en reste, Cilaos est la "capitale" de la lentille (ces fameux "grains" qui accompagnent le carry réunnionais)et chose incroyable pour un climat tropical, Cilaos est un lieu de viticulture ainsi pourrez vous donc déguster le "vin péi" qui y est produit (avec modération).
Enfin vous pourrez admirer sur place les fines dentelles qui y sont crées artisalamement (specialité du lieu). Lorsque l'on quitte Cilaos on prend tout le sens de sa devise et l'on se dit "J'y reviendrai..."

Voir plus

Les principaux aéroports à la Réunion

publicité
publicité

Annonces Google

publicité