Billet d'avion Tahiti - Polynésie

autres villes

Enfants
(-12ans)
Bébés
(-2ans)

Lancez la recherche en cliquant sur les agences de votre choix :

Billet d'avion Tahiti - Polynésie pas cher

: comparez les prix

Envolez-vous pour un voyage au cœur des archipels de la Polynésie et laissez-vous imprégner par un vent d’exotisme. Comme dans une explosion de couleurs, vous découvrirez une flore exceptionnelle et sauvage (manguiers, cocotiers, pervenches mauves et roses…). Dans les airs ou les eaux, sa faune ne manquera pas de vous surprendre. Accédez aux offres de vols réguliers et low cost pour Tahiti et la Polynésie proposées par nos partenaires.

Tahiti - Polynésie

Un voyage dans quelques-unes des 118 îles de Polynésie fait basculer dans un monde parallèle régit par la fantaisie et l’hédonisme. A des milliers de kilomètres de nulle part, Tahiti, Bora Bora, l’archipel des Marquises et Mooréa déploient leurs cocktails de plages paradisiaques de sable blanc, de lagons translucides, de montagnes aux pics acérés et de vallées profondes qui abritent une vie fascinante.

A faire lors de votre voyage

Côté mer : observation des baleines à bosses (d’avril à juin) à Tahiti ; des requins-marteaux et raies mantas sur l’atoll de Rangitoa ; plongée dans le lagon de Bora-Bora ; croisières longeant les récifs coralliens et d’autres nombreuses activités nautiques.

Côté terre : nombreuses randonnées à pieds ou en 4X4 , visite du musée de Gauguin ou de la Perle à Tahiti ou encore Atuona, village où reposent Gauguin et Brel ; goûter les spécialités locales dont la plus connue est le poisson cru au lait de coco et découvrir les Tikis (célèbres statues de pierre) abritées sur l’archipel des Marquises ; sans oublier de s’essayer au tamure, la danse traditionnelle des vahinés.


Climat

30°C janv. 30°C fev. 30°C mars 30°C avr. 29°C mai 28°C juin 28°C juil. 28°C août 28°C sept. 29°C oct. 29°C nov. 30°C déc.



Spécialiste Tahiti - Polynésie : Julie Tanielle

Julie Tanielle

Vos récits de voyages à Tahiti et en Polynésie

Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

Je n'avais jamais pris l'avion et me voilà embarquée à bord d'un boeing via tubuai (les iles Australes). Après 22h de vol avec escales sans avoir dormis de peur que l avion s'écrase j’atterris à Papeete toute déboussolée et fatiguée. Je devais prendre un autre avion pour Tubuai. De retour à bord de l'avion. Nous décollons pour 1h30 de vol et enfin Tubuai mais la piste est petite, une petite sueur froide, on atterri et me voilà hors de l'avion, je cherche des yeux ma soeur et sa famille. Enfin les voici. Pleurs et joie mélangés et heureuse d'être chez ma soeur avec un accueil à l'aéroport très chaleureux et aussi à la maison.

Me voilà en vacances pour 3 semaines avec visites artisanat sans oublier les baignades, la pêche, le bateau les parties de pétanque, les fêtes tahitiennes danses etc bien d'autres chose encore. Après 3 semaines je suis repartie le coeur lourd de laisser un si beau pays avec sa culture enrichissante et ma famille avec promesse d y repartir, et j y suis retournée 2 ans après. A l'heure actuelle j'aimerai y aller de nouveau. Voilà mon voyage et pleins de souvenirs et de photos. Je conseille cette ile, elle est merveilleuse. Il y a 3 pensions de famille.

Voir plus

Photo de nicolebar Photo de nicolebar Photo de nicolebar Tahiti, un voyage attendu depuis 28 ans. Une patience récompensée. Une arrivée au paradis après plus de 2O heures d'avion.
Bora, le plus beau lagon, ses raies,ses requins, et ses farés blottis sur des eaux limpides, Rangiroa, Fakarava, ses aquariums géants et notre baptême de plongée pour mon anniversaire, Tahiti, ses perles, ses vahinées, sa chaleur mouate, Aroué et son tatoueur, Moréa, ses fruits, sa verdure, son lagon, ses dauphins....les polynésiens une population extrêmement accueillante, simple et qui prend la vie chaque jour sans se prendre la tête avec des broutilles.

6 mois après, nos nuits sont encore hantées par la magie de ces îles, la beauté des lagons turquoises, bleus, verts, et l'accueil des habitants.
Des destinations à jamais gravées dans nos coeurs, des souvenirs indélibiles, émouvants aux larmes encore.

Tahiti on veut y revenir. On y reviendra, il ne peut en être autrement.
Nous n'irons plus qu'à la montagne. Là bas, c'est l'Eden, jamais nous n'irons ailleurs pour retrouver de si belles plages.

Voir plus

Arrivée au petit aéroport de tikehau, petite ile du pacifique à quelques kilomètres de tahiti, on vient nous chercher à l'aéroport, il fait très chaud, nous sommes accueilli avec des colliers de fleurs, après un court trajet en 4x4, on arrive à la pension, sur la plage, entre les arbres et quelques cocotiers, des bungalows colorés, nous allons profiter de ce paradis quelques jours seulement, alors, on ne perd pas de temps on visite vite les lieux et on se presse sur la plage à quelques pas seulement de là. L'eau est chaude, très chaude à des endroits, et puis stupeur, un petit requin nage autour de nous, on s'éloigne un peu, on se méfie, on est seuls sur la plage, un calme parfait, le requin ne s'est pas encore éloigné qu'une raie à son tour s'approche du rivage, tout près de nous, quel bonheur!
Enfin le soir venu, nous dégustions du bon poisson cuit dans les feuilles de bananier à la polynésienne sous un ciel de Polynésie. Tout aussi fantastique à visiter le petit village avec son église et son école, et puis plus loin une étendue de cocotiers qui nous rappellent bien que tout ceci n'est pas un rêve. Après avoir marché quelques centaines de mètres nous approchons sur l'autre côté de l'ile, le sable fin se fait plus rare, mais sur la plage un tas de petits coquillages de toutes sortes,du corail, je suis émerveillée par tant de beauté, je voudrai ne jamais repartir

Voir plus

Les principaux aéroports à Tahiti et en Polynésie

publicité
publicité

Annonces Google

publicité