Billet d'avion Népal

autres villes

Enfants
(-12ans)
Bébés
(-2ans)

Lancez la recherche en cliquant sur les agences de votre choix :

Billet d'avion Népal pas cher

: comparez les prix

Au cœur de l’Himalaya, le Népal se révèle à vous à travers ses histoires mythiques. Venez découvrir le parfum de l’Asie en explorant ses terres. Vous visiterez ses nombreux temples et lieux de culte mais ferez aussi diverses activités : trekking, alpinisme, rafting, VTT mais aussi des safaris… que du bonheur. Accédez aux offres de vols réguliers et low cost pour le Népal proposées par nos partenaires.

Sélection d'hôtels au Népal

  • Hôtel Vaishali Kathmandu  4*

    Situé à Kathmandou. cet établissement se trouve à proximité des sites touristiqu...

  • Hôtel Park Village Resort Kathmandu  4*

    Etablissement avec spa avec un centre de remise en forme tout équipé - Kathmando...

  • Hôtel Shanker Kathmandu  4*

    dans la ville de Katmandu. le Shanker Hotel fut un palais construit par Rana Mah...

  • Hôtel Radisson Kathmandu  5*

    dans un endroit idéal. le Radisson Hotel est au centre de Katmandu. près du Pala...

  • Vos récits de voyages au Népal

    Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

    lors d'un voyage touristique au NEPAL je m'aperçus vite que la pauvreté était omniprésente dans la rue avec beaucoup d'enfants en bas age. Je décidais de récupérer tous les matins petits pains au chocolat, croissants pain et confiture que notre groupe de français bien "portants" ne mangions pas, et en faire profiter des malheureux.

    Le 1er jour fut intense en émotion. Une fillette de 4 ans environ tenait dans ses bras si fragiles un bébé de quelques mois en faisant la "manche". Je lui tendis le sachet contenant toutes les victuailles et je partis me promener dans KATMANDOU.

    En repassant une heure après devant la gamine, je sentis des frissons me parcourant le corps en voyant la fillette alimentant son petit protégé avec la confiture qu'elle avait posée sur un doigt, sa petite soeur semblait se régaler avec le peu qu'elle pouvait avaler.

    Croyez moi, je fus la plus heureuse des femmes : la petite m'ayant reconnu de suite, ne savait comment me remercier. Sa bouche n'était pas assez grande pour me faire des sourires à n'en plus finir, et des remerciements avec sa petite tête, que je ne suis pas prête d'oublier.

    Un petit rien peut tellement beaucoup...

    Voir plus

    Les principaux aéroports au Népal

    Publicité

    Annonces Google