Billet d'avion Namibie

autres villes

Enfants
(-12ans)
Bébés
(-2ans)

Lancez la recherche en cliquant sur les agences de votre choix :

Billet d'avion Namibie pas cher

: comparez les prix

Besoin d’aventure et de découvrir l’Afrique ? Alors choisissez la Namibie, vous ne serez guère déçu. Ce beau pays vous poussera à aller au bout de vous-même. Vous y ferez de belles randonnées, escaladerez ses montagnes et grâce à ses nombreux cours d’eau, vous pratiquerez du canoying, du kayak ou du sand board. Accédez aux offres de vols réguliers et low cost pour la Namibie proposées par nos partenaires.

Vos récits de voyages en Namibie

Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

Photo de Queenlat Photo de Queenlat Photo de Queenlat Photo de Queenlat Je ferme les yeux et je revis presque ce merveilleux voyage effectué en juillet 2009. L’impression que c’était hier est forte tant les images sont belles et intenses. Elles sont gravées.
Nous sommes quatre copines, rencontrées durant une tranche de vie au Sénégal, et nous décidons de nous lancer dans cette aventure avant que nos chemins ne se séparent.
A bord d’un 4x4 équipé de 2 tentes de camping sur le toit - c’est un peu notre « maison » mobile – nous parcourons, pendant 20 jours, 5000 km du sud au nord de la Namibie, pays d'un autre hémisphère, qui s’apparente à un monde « miniaturisé » par son immensité et sa diversité de paysages. La savane, la mer, la montagne, la campagne, la ville, le désert, les canyons, les chutes d'eaux, sans parler de tous ces animaux. Quelle faune, quelle flore! On se pincerait presque pour être sûre de ne pas rêver. Nous roulons et nos yeux parcourent l'immensité du paysage pour apercevoir les troupeaux de zèbres sur le bas côté, la tête d'une girafe dépassant d'un arbre, l'arrière train d'un majestueux éléphant, un impala égaré, des gnous faisant la sieste, des koudous aux aguets. C'est l'Afrique sauvage telle que je la rêvais petite fille.
Je revois aussi tous ces jeux de lumière, le sable ocre, les couchers de soleil, les levers de lune, la voix lactée que je vois aussi nette pour la première fois de ma vie.
Malgré le froid et la fatigue, l'observation des animaux allant s'abreuver au point d'eau la nuit est extraordinaire. C'est la loi de la nature qui régit les relations : les animaux défilent dans un ordre qui semble être celui du plus "faible" au plus "fort". Les éléphants termineront en général le bal.
La Namibie c'est aussi de belles rencontres humaines. Celle avec le peuple Himba, ethnie au mode de vie ancestral, fut la plus émouvante : la rencontre de deux univers totalement différents.
Ce voyage m'a confortée dans mon envie de continuer à découvrir le monde autant que possible, étant convaincue de cet adage : "la vie est un livre ; si on ne voyage pas on n'en écrit qu'une page..."

Voir plus

Les principaux aéroports en Namibie

publicité
publicité

Annonces Google

publicité