Billet d'avion Maldives

Vos billets d'avion au bon prix !

Les principaux aéroports aux Maldives

Les principales compagnies aériennes

Compagnies régulières
KLM - Asia Airlines
Compagnies low-cost
Low Lines

Maldives : infos pratiques

Au large des côtes indiennes, l’archipel des Maldives est un Eden terrestre : les lagons turquoise, les plages de sable blanc, l´air marin, la douceur du climat, les Maldiviens réservés mais accueillants... Et surtout, les fonds sous-marins magnifiques, protégés par les barrières de corail, accessibles à tous en snorkeling : sans aller nécessairement dans les eaux profondes, coraux et poissons tropicaux extraordinaires se bousculent devant vos yeux ! Et pour les plongeurs plus expérimentés, les merveilles aquatiques sont encore plus nombreuses…

Climat

28 ° janv. 28 ° fev. 29 ° mars 29 ° avr. 29 ° mai 28 ° juin 28 ° juil. 28 ° août 27 ° sept. 27 ° oct. 27 ° nov. 27 ° déc.

A faire lors de votre voyage

  • Plongée dans des fonds sous-marins uniques
  • Survol de l’archipel en hydravion
  • Balade en vélo
  • Excursions sur les îlots inhabités
  • Sports nautiques (surf, kayak, windsurf, planche à voile, catamaran, snorkeling)
  • Pêche sportive
  • Détente dans les spas et centres de bien-être
  • Farniente le long des plages de sable sur l’une des îles-hôtels…

Spécialiste Maldives : Victor Jouniaux

Maldives : Vos récits de voyages

Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

J'aime (0)

Lorsque nous avons pris la décision de nous marier, immédiatement nous avons pensé ouvrir une liste de mariage dans un grand voyagiste. Notre plus beau cadeau, le seul dont nous avions besoin, c'était bien ça, partir pendant longtemps le plus loin possible.
Alors pour que le suspens dure le plus longtemps possible nous avons laissé la lourde tache à deux de nos proches de choisir la destination en fonction du montant.
C'était très difficile pour nous d'espérer et d'attendre. Évidemment nous avons eu quelques indices mais rien de très parlant, rien qui ne nous indiquait où nous pouvions bien aller.
Lorsque le jour du mariage est arrivé et que nous avons découvert les Maldives, c'était incroyable, une joie immense, inimaginable, nous pleurions et nous riions en même temps.
Après seulement quelques 18 heures de vol, deux escales, une heure de bus, une heure de bateau, et déjà des paysages à couper le souffle, nous étions enfin sur notre île que nous n'allions quasiment plus quitter pendant 10 jours.
Enfin nous étions seuls loin de l'agitation, loin des voitures et du bruit de Paris. Enfin nous étions au paradis. C'est tellement l'impression qui vous vient à l'esprit. Cette eau bleu turquoise que l'on ne voit que sur des cartes postales, ces poissons que l'on n'a vu que dans des aquariums, les tortues qui pondent sur les plages....tout cela devient la réalité...
Réaliser ses rêves est enfin possible, nous avons pu nager avec les dauphins et nager au-dessus d'un requin baleine, nous avons pu caresser des raies et nager près des requins, nous avons pu voir des poissons multicolores et de toutes les formes. S'il y a bien un endroit où l'on pleure vraiment lorsque l'on part, c'est bien les Maldives. Un rêve éveillé qui ne sera jamais assez long pour en profiter pleinement. A peine dans l'avions nous ne pensions qu'à une seule chose: retourner au paradis le plus vite possible...

Voir plus

J'aime (1)

De toutes les expériences du plongeur à travers le monde, jamais une telle exaltation me surpris autant que ces plongées au sein de cette mer si accueillante par sa douce température et ses chatoyantes couleurs des profondeurs. De croiser cette tortue qui ne semble pas craintive lors de mon approche et même de mon toucher qui prudemment vint se poser sur sa carapace, sans compter l'abondance de requins qui ne semble pas se soucier de notre présence alors que nous sommes aux aguets accrochés aux rochers en bord de falaise sou-marine , retenant notre souffle évitant ainsi l'énervement et le danger que cela pourrait provoquer chez le requin , nous sommes admiratifs et sans bulles.... n'étant que à l'écoute de nos sensations et de ce bel environnement, L'homme est petit dans cette immensité ...
Sans oublier tous ces Malgaches employés, pour la plupart expatriés, qui nous reçoivent avec tant de gentillesse, tout sourire au cœur sur ces petites îles des Maldives. La tête et le cœur remplis de merveilleux souvenirs après ce voyage de rêve ! pour un prix de rêve !.

Voir plus

Vols en promo Promos vols Opodo
Vos prochaines vacances
  • noel au soleil


    Noël et Nouvel An au soleil
  • fevrier au soleil


    Vacances de février au soleil
  • Ski


    Vacances aux sports d’hiver
  • En solo


    Voyages en solo
  • telephone anglais


    Week-end et Escapade

Annonces Google

Inscrivez-vous pour recevoir en avant-première nos Bons Plans Voyages et Dernières Minutes !