Billet d'avion Israël

autres villes

Enfants
(-12ans)
Bébés
(-2ans)

Lancez la recherche en cliquant sur les agences de votre choix :

Billet d'avion Israël pas cher

: comparez les prix

Berceau du christianisme et troisième lieu saint des musulmans, Israël est aussi une terre de loisirs. Vous y pratiquerez une foule d’activités nautiques. Les amoureux de la nature, visiteront ses parcs nationaux et réserves naturelles avec leurs trésors : grottes, cascades, jardins et poissons tropicaux… Accédez aux offres de vols réguliers et low cost pour Israël proposées par nos partenaires.

Israël

La pluralité des visions possibles portée sur Israël met en exergue ses richesses : terre promise des Juifs, contrée fondatrice pour trois religions monothéistes, pays bordé par quatre mers et donc propre au tourisme balnéaire, et dont les régions montagneuses sont propices aux sports d’hiver… De la cosmopolite Tel-Aviv aux vestiges archéologiques de Jérusalem, c’est un voyage dans un autre monde.

Climat

13°C janv. 13°C fev. 18°C mars 23°C avr. 27°C mai 29°C juin 31°C juil. 31°C août 29°C sept. 27°C oct. 21°C nov. 15°C déc.



Vos récits de voyages en Israël

Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

Photo de ckha Photo de ckha Photo de ckha Année sabbatique un jour de septembre, j'ai tourné la mappemonde et mon doigt s'est posé sur toi Israël. Geste assez mal poli je te l'accorde, je me laisse tenter par tes paysages inconnus. Arrivée sur ton sol, je suis ébahie par la gentille des tes habitants qui, à chaque pas, me demande si j'ai besoin d'aide. D'autres sont agréablement surpris par mon physique et certains me lance avec un doux sourire un « princesse ébène ».
Les deux pieds au sol, je me sens déjà chez moi. Deux jours après je rencontre un jeune homme, assez sympathique qui me propose de visiter Tel-Aviv avec lui...j'accepte et pourquoi pas faire connaissance ? Nous sommes allés dans tes plus beaux restaurants pour manger les meilleurs falafel, au gigantesque centre commercial Dizingoff Center pour ramener mes petits souvenirs. Nous avons grimpé au sommet de ton cœur, le quartier musulman de Yafo qui regorge de marchés d'antiquaires, ton ancienne ville bien différente du reste de Tel-Aviv et qui rappelle l'exotisme des pays arabes. Je n'ai pas oublié de transmettre le message, à ceux qui pensent que c'est une terre hostile, au contraire vous y trouverez une certaine sérénité et sécurité que vous ne retrouverez nul part ailleurs. La larme que j'ai laissé en voyant tout tes paysages n'était pas une larme de tristesse, plutôt une larme de joie et désolée, mais je reviendrai pour en reverser d'autres. Température à 36 degrés, eau de mer à 22, je me rappelle nos balades sur tes magnifiques plages qui feraient pâlir celles des plus grandes îles. A ce moment, je t'ai juré de revenir. Par contre, la prochaine fois, ce sera pour donner ma main et prendre le nom de ce gentil jeune homme...

Voir plus

Les principaux aéroports en Israël

Publicité
Publicité

Annonces Google

Publicité