Billet d'avion Grèce

autres villes

Enfants
(-12ans)
Bébés
(-2ans)

Lancez la recherche en cliquant sur les agences de votre choix :

Billet d'avion Grèce pas cher

: comparez les prix

Forte de son passé ancestral, la Grèce regorge de monuments et de sites d'un grand intérêt touristique (les ruines romaines de Philippes, les monuments d'Athènes ou le temple de Zeus à Olympie). Lors de votre séjour, vous ferez un saut dans le temps et traverserez les ères archéologiques. Le soir venu, vous rencontrerez les grecs d'aujourd'hui en sortant dîner ou en flânant dans les ruelles des fameux villages pittoresques bleus et blancs. Accédez aux offres de vols réguliers et low cost pour la Grèce proposées par nos partenaires.

Vos récits de voyages en Grèce

Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

La Grèce! La tradition dit que nous descendons des grecs pour tout ce qui touche à la culture et à la politique et que ce sont eux qui ont fait naitre les notions de liberté et de démocratie.
Mon mari et moi avons décidé d'aller vérifier.
A peine arrivé vous ne savez où poser les yeux tant il y a de monuments. Ces monuments marqués par le temps sont un point culminant d'une longue période de développement artistique et d'une civilisation fort ancienne et extraordinairement riche. Tout ça met en appétit, aussi je vous conseillerai de gouter à la fameuse féta et au yaourt grecque mélangé à du miel c'est à tomber par terre ; au détour des petites ruelles pleines de vie et aux volets peints en bleu. Le moment idéal c'est d'y aller en avril où la température y est assez chaude mais très supportable surtout quand vous vous baignerez dans la mer Egée. N'abuser pas du ouzzo mais enfin c'est les vacances.
Essayez de visiter les petites tavernes où on y trouve les danses locales au rythme du sirtaki. Croyez moi vous ne pourrez pas rester sur votre chaise. Prenez le temps de flâner en visitant les sites tel que Delphes centre religieux de la Grèce. Ne ratez surtout pas les météores, on se croirait vraiment sur une autre planète avec ses monastères perchés en haut des falaises. Goutez les nombreux plats typiques il y a tant de choix. Pour celui qui aime L'Histoire comme nous, je vous conseillerai de ne pas rater le musée de l'acropole ! Il regorge de statues et de fresques toutes plus belles les unes que les autres.
Le soin apporté à la réalisation de celle-ci est remarquable et d'une grande finesse ce qui dénote une incroyable habileté pour les artistes de l'époque. Nous étions ravis par tant de beauté. L'Acropole d'Athènes fait de marbre blanc est magnifique, essayez de fermer les yeux un instant et Imaginez !! Tout y est d'une grande finesse avec ses immenses colonnes. Je ne peux que vous le conseiller c'est un pays où vous serez envahis d'émotions et vous reviendrez avec quelques kilos en trop.

Pour le dépaysement, la beauté, le ciel bleu d'azur digne d'une carte postale. Foncez!!

Voir plus

publicité
publicité

Annonces Google

publicité