Billet d'avion Cuba

autres villes

Enfants
(-12ans)
Bébés
(-2ans)

Lancez la recherche en cliquant sur les agences de votre choix :

Billet d'avion Cuba pas cher

: comparez les prix

Envolez-vous en direction d'une destination enivrante : Cuba que peu de gens connaissent. Le pays préserve des édifices de l’époque coloniale (fortifications datant de Philippe II et bâtiments du XVIIIe siècle), des demeures baroques et des vestiges coloniaux. Trouvez votre billet d'avion pour le pays de la salsa ! Accédez aux offres de vols réguliers et low cost pour Cuba proposées par nos partenaires.

Cuba

Cuba se raconte différemment suivant ses visiteurs : aux amoureux de la nature, elle propose une île enchanteresse, aux plages de sable fin, dont la faune endémique accueille des animaux sauvages fascinants. Aux férus d’histoire, elle expose quatre millénaires de civilisation, des premiers indiens jusqu'aux cubains d’aujourd’hui, en passant par l’empire colonial espagnol ou la révolution castriste. Mais découvrir la plus grande île des Caraïbes aujourd’hui, c’est avant tout aller à la rencontre d’un peuple musicien et hospitalier, issu d’un riche métissage, créateur de musiques qui font vibrer le monde entier.

A faire lors de votre voyage

  • Visite des villes pour apprécier le mélange des styles architecturaux
  • Visite d’une fabrique de cigares pour découvrir l’art de leur fabrication
  • Plongée sous-marine par exemple à partir de l’île de la Juventud
  • Voile ou pêche en haute-mer
  • Randonnée dans les parcs nationaux
  • Escalade ou spéléologie dans les nombreuses grottes naturelles
  • Golf à la Havane ou à Varadero
  • Farniente sur les 5746 km de côtes
  • Découvrir les musiques et les danses cubaines (salsa, rumba, chachacha, etc.)

Climat

22°C janv. 22°C fev. 24°C mars 25°C avr. 26°C mai 27°C juin 28°C juil. 28°C août 27°C sept. 26°C oct. 24°C nov. 23°C déc.



Spécialiste Cuba : Julie Tanielle

Julie Tanielle

Vos récits de voyages à Cuba

Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

Non ce n'est pas un beau voyage, c'est le plus beau voyage que j'ai pu faire. Rien que le nom ça vous fait rêver, de soleil, de danse, de chaleur, de révolution, mais aussi la peur de voir un pays pas si heureux que ça chargé d'histoire et de pauvreté. Et bien non cuba est riche de culture de genre humain de paysage et de ville magnifique et colorée, comme la Havane chargée d'histoire à chaque coin de rue, le café d'Emingway, le Havana club et son piano toujours en rythme et cet impact américain sur une place comme si le temps s'était arrêté sur ces belles américaines. Le croisement d'un sourire, un ancien qui nous raconte cette belle histoire....... La havane est riche de tellement de chose une journée ne suffit pas pour la découvrir, et 1 semaine c'est trop court aussi pour découvrir cette magnifique île, ne restez pas dans vos clubs à Varadero partez voir les recoins de cette île. En tout cas moi j'y retournerais revoir et redécouvrir les couleurs de la Havane et tout les coins colorés de cet île chargée de chaleur humaine et tellement vraie.

Voir plus

publicité
publicité

Annonces Google

publicité