Billet d'avion Canaries

autres villes

Enfants
(-12ans)
Bébés
(-2ans)

Lancez la recherche en cliquant sur les agences de votre choix :

Billet d'avion Canaries pas cher

: comparez les prix

Cap vers les Canaries ! Envolez-vous pour l’archipel espagnol, ses volcans et ses plages bordées par l’océan Atlantique, vous avez l’embarras du choix concernant votre aéroport d’arrivée : Fuerteventura, Lanzarote, Tenerife, Las Palmas (Gran Canaria), Santa Cruz de la Palma… Aux Canaries, le beau temps est presque garanti tant le soleil brille toute l’année. C’est donc l’assurance d’un voyage ensoleillé et surtout dépaysant, le tout à moins de 4 heures de vol ! Accédez aux offres de vols réguliers et low cost pour les Canaries proposées par nos partenaires.

Canaries

L’archipel volcanique des Canaries est un entre-deux-mondes : face au Maroc mais rattaché à l’Espagne, connu des Romains et redécouvert par les navigateurs de la Renaissance, sous le soleil des tropiques mais rafraîchi par les alizés. Il propose aussi bien des panoramas lunaires qu'une végétation foisonnante, des sables noirs volcaniques et blancs, et des influences architecturales multiples, conséquence du brassage des cultures : c’est le dépaysement assuré à quelques heures d’avion seulement !

A faire lors de votre voyage

  • Farniente toute l’année sur les plages de sable blanc ou noir des îles, avec une eau avoisinant toujours les 20°C
  • Windsurf et sports nautiques à Fuerteventura, « l’île du vent »
  • Découvrir les merveilles naturelles des parcs nationaux, en randonnée, en bus ou en louant une voiture (volcans, dunes de Maspalomas, El Roque Nublo, la plage de Las Canteras à Las Palmas, les Bañaderos, la Montagne de Feu, los Órganos…) puis les petits villages et leur artisanat local
  • Ecouter le langage sifflé Silbo des pêcheurs dans les villes portuaires
  • Profiter des musées de Las Palmas pour (re-)découvrir l’histoire de ces îles oubliées puis retrouvées, et utilisées comme escale par les grands navigateurs dans leur quête des Amériques
  • Et faire la fête jusqu’au bout de la nuit dans les grandes stations balnéaires !

Climat

21°C janv. 21°C fev. 22°C mars 23°C avr. 24°C mai 26°C juin 28°C juil. 29°C août 28°C sept. 26°C oct. 23°C nov. 22°C déc.



Spécialiste Canaries : Chloé Bruet

Chloé Bruet

Vos récits de voyages aux Canaries

Concours Récits de Voyages : week-ends et repas gourmands à gagner ! Je participe

Temps pourri en France depuis 6 mois grande envie de soleil.....on décide de partir au soleil, un peu loin mais pas trop mon mari mes 2 enfants de 5 et 9 ans et moi !
Premier voyage à l'étranger pour les enfants et premier vol : l'avion même pas peur vol de 4h30 tranquille.
Partis du Luxembourg ( frontaliers on en profite c'est moins cher) à 6h à 5°C dans la grisaille on arrive à 9 h 30 ( décalage -1h ) à près de 25°C et mégasoleil : ça c'est du dépaysement comme on l'aime !
L'hotel Aquamarina se situe à Golf del Sur 10 min à peine de l'aéroport.
Aujourd'hui mercredi 17 avril y a un peu de vent quand même, on pose les bagages, réunion d'info, repas (buffet en all inclusive) et piscine intérieure une bonne partie de l'après midi !

Le jeudi, les petits décident de "tester" le mini club.... ils s'y plaisent tellement qu'à part aux repas et aux excursions on ne les verra pas !!!!!!
Samedi location de voiture : Los Gigantes et El Teide : quand on y est on comprend pourquoi cela a servi de décor au film la Planète des Singes : c'est carrément lunaire comme paysage !

Dimanche petit tour sur le marché de Los Christianos et à la plage de sable noir, sable brulant dur d'y marcher mais quel bonheur après la neige et le froid en France.
Petit conseil si vous empruntez le funiculaire pour aller tout en haut : basket et pull obligé u minimum : c'est très escarpé et vous perdez facile 20°C en 1000m.
Le point d'orgue : lundi à la rencontre des dauphins et des baleines : à ne pas rater surtout pour les enfants ( même si mon ainé a dormi sur une banquette du bateau les 3/4 du temps un peu barbouillé :( ) C'est sur y en a plein les parcs mais c'est quand meme mieux de les voir dans leur milieu naturel non ?

En résumé un premier voyage super pour les petits qui me demandaient dès vendredi, en pull et jean dans la voiture quand on y retournait!

Voir plus

Publicité
Publicité

Annonces Google

Publicité